Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

please cherche texture d'eau photorealiste qui n'utilise pas le raytra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200174
neokortex
Posté le 04-01-2003 à 18:53:32  profilanswer

le raytrace meme avec ma config je met 10minutes par images faut dire je met les particules sur les roches mais ça rame trop etant donnés que sur mon animation seul les 29 premieres secondes sont sur la flottes c'est pas grave si elle est un peu moins belle, bref ya qqun qui peut me filer un texture sympa de mer et qui n'utilise pas le raytraced...pour 3dsmax 4 ou un adresse merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 18:53:32  profilanswer

n°200432
vladimirof​f
Posté le 05-01-2003 à 01:48:26  profilanswer

va sur www.pixelcreation.com puis tuto max

n°200535
neokortex
Posté le 05-01-2003 à 12:25:08  profilanswer

merci camarade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
je cherche un beau signe next et preview argentCHERCH ==== tut ====== texture metal sous tochop
je cherche désespéremment à faire un creux:cherche une super image 3D pour un exposé
Cherche Demo de Mediapegs ( avec peu d espoire )Cherche un site [URGENT C PR UN POTE]
cherche le nom de la boite qui a fait les sites suivantcherche photo ou dessin d'un interieur de chateau
Cherche boutique de dessinprobleme de texture avec Plasma
Plus de sujets relatifs à : please cherche texture d'eau photorealiste qui n'utilise pas le raytra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)