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Auteur Sujet :

character studio dans reactor

n°456335
wamk
Posté le 20-04-2004 à 12:42:03  profilanswer
 

dans la video tutorial du ragdoll http://www.discreet.com/3dsmax/tutorials.html ,on peus inclure
un skelton de character studio dans reactor en lui appliquant les points de control d'un "ragdoll" avec un scipt inclus dans max, jusqu ici tout va bien.La simulation marche nickel mais c est lors de la creation de clefs que le bip n est pas pris en charge,le bip du skelton  
ne bouge pas???comment faire??? merci.


Message édité par wamk le 11-08-2004 à 14:58:59
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 12:42:03  profilanswer
 

n°456537
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-04-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

tu dois employer les clefs du biped je pense . Donc pas créer tes clefs par le "set key" et le "autokey" habituelle. Mais par le keying dans les parametres du biped.
Jsuis pas certain mais essaye ca.

n°456586
wamk
Posté le 20-04-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

je te remercie,je me suis un peu mal expliqué ,mon probleme est que  le bip ne suit pas le mouvement creer dans reactor et dans le cas t interaction avec d autre objet de la scene ,cela risque d etre fastidieux.je voudrai que mon skelton reagisse tel le ragdoll.merci

n°456902
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-04-2004 à 17:28:32  profilanswer
 

silvousplait  :un ptit script qui arrange tout  
 
http://support.discreet.com/webboa [...] ,19w#watch
 
 
Javais le meme probleme: ce script a été réajuster. Je l'ai teste: lancer lanim dans reactor et le biped suit sans probs.
Au fait un checkbox a été ajouté dans le script original du ragdoll; CS biped .


Message édité par namek7prod le 21-04-2004 à 17:32:03
n°456904
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-04-2004 à 17:33:55  profilanswer
 

Tient et au cas ou tu aurais encore un blème:
http://support.discreet.com/webboa [...] max/guests
 
on sait jamais ;)

n°456981
wamk
Posté le 21-04-2004 à 20:43:45  profilanswer
 

Big Thanks je vais essayer tous ca ,merci encore.

n°457027
wamk
Posté le 22-04-2004 à 00:30:39  profilanswer
 

:hello: Super ,je te remercie pour ton aide ,merci également pour les liens.
Le script marche nickel par contre une fois que tu as creer les clefs d animations ,celle du bip  s efface provisoirement ,des que tu bouges le skelton il te recrai les clefs ,3 fois rien , je tenais juste a te le signaler.Merci encore pour ton aide. :hello:  
 


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