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cave en 3d

n°737124
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 01:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quoi que non je raconte des conneries parceque maintenant meme si tu est en uv tiles tu peux quand meme faire ta map sous photoshop avec le scripte zapplink qui est une petit merveille  ...a essayer de toute urgence si tu connais pas encore


Message édité par nepheast le 05-11-2005 à 01:14:30

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Posté le 05-11-2005 à 01:13:46  profilanswer
 

n°737125
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 01:15:52  profilanswer
 

oui oui je connais, blaky m'a fait suivre ça 10 sec après que tu lui ais envoyé :lol:


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n°737126
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 01:16:40  profilanswer
 

rhôooo le fourbe   :D


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n°737143
dessinos
Posté le 05-11-2005 à 09:49:47  profilanswer
 

Zbrush n’est pas facile pour  tout le monde moi j’ai eu du mal, mais en ce moment ca va il ya pas mal de tutorial sur le net en voila 2 en francais et bien fais:
http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 142&page=1
http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 150&page=1
Beaucoup de gens doivent les connaître.
 
Mais si non ma cave ? :D  revenons a nos moutons ce mur c’était juste pour voir les textures déplacement mais le mur final je n’ai pas encore l’idée du comment il va être, tout va dépendre de la maison et son extérieur.
En gros c’est une cave dans la quel y a un mini laboratoire et le tout dans une maison qui en jette (une maison qui se remarque) j’ai une ou 2 idées la 1er toute en pierre de Volvic ou alors une maison design des années 60.  

n°737155
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 10:56:49  profilanswer
 

pour l'instant ta cave on n'en voit que le displace, mais comme je disais déja, il est très bon ton displace je trouve


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n°737159
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 11:00:25  profilanswer
 

ps: je trouve les deux tutos nuls :o


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n°737188
k_haos
Posté le 05-11-2005 à 12:39:11  profilanswer
 

comment c'est la misere zbrush..ca plante tt le temps......

n°737193
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 13:11:32  profilanswer
 

alors zbrush y a des trucs que j'aime pas, mais en aucun cas il est instable. Ca vient peut être de ton ordi?


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n°737201
k_haos
Posté le 05-11-2005 à 13:29:38  profilanswer
 

c'est le seul soft qui plante comme ca sur mon ordi...et c'est quasiment tjr en faisant les memes manip.......c'est dommage ca a l'air assez puissant.
et l'inteface est a gerber aussi :)

n°737205
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 13:47:59  profilanswer
 

k_haos a écrit :

c'est le seul soft qui plante comme ca sur mon ordi...et c'est quasiment tjr en faisant les memes manip.......c'est dommage ca a l'air assez puissant.
et l'inteface est a gerber aussi :)


 
 
c est surtout parceque tu as rien compris à l interface ouais :D
 
 
et bon par definition pour afficher qqlq million de poly dans le viewport, Zbrush pousse dans ces derniers retranchement le hardware donc, si ta machine est qqlq peu cloked de facon pas totalement stable ben bingo   au tas  
 
 
ou alors autre source de pb,  la mémoire de mauvaise qualité peu aussi être problématique vu que ZB en fait une utilisation intensive et abusive :D


Message édité par nepheast le 05-11-2005 à 14:58:12

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Posté le 05-11-2005 à 13:47:59  profilanswer
 

n°737225
k_haos
Posté le 05-11-2005 à 16:28:53  profilanswer
 

j'ai de la ram de marque infineon...pc pas overclocker du tout.... et j'ai autre soft qui plante. et meme sur un tt petit mesh tt con sans 3tonnes depoly ca plante
 
Sinon pour l'interface c'est une question de gout...mais je prefere les trucs plus classic a la 3DS :)

n°737242
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 16:48:39  profilanswer
 

k_haos a écrit :

j'ai de la ram de marque infineon...pc pas overclocker du tout.... et j'ai autre soft qui plante. et meme sur un tt petit mesh tt con sans 3tonnes depoly ca plante
 
regarde aussi du côté des petits softs resident en mémoire en même tant que l exécution de zb , malheureusement je n ai pas d autres soluce :)
 
Sinon pour l'interface c'est une question de gout...mais je prefere les trucs plus classic a la 3DS :)
 
vivi..... une affaire de gout , mais de la à dire que l'interface est à gerber c est un peu fort :D  
 
j ai en gros  plus de 50 heures de pratique sous ZB et je peu t'affirmer  que son interface est tres tres bien pensé(en plus d être configurable dans tout les sens) , surtout quand tu bosse à la tablette graphique
 :D
 
 


Message édité par nepheast le 05-11-2005 à 16:53:10

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n°737251
k_haos
Posté le 05-11-2005 à 17:08:05  profilanswer
 

en fait c'est des que j'utilise le tools "bump brush" ca plante soit tt de suite soit ou bout de 3 ou 4 coups de "pinceau"..

n°737253
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 17:18:56  profilanswer
 

oué zarb  :)  je vois pas pourquoi, mais je t'invite à poursuivre cette discution sur se topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6515-1.htm  
 
évitons de trop polluer le topic de dessinos  :D


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n°737991
dessinos
Posté le 07-11-2005 à 22:44:58  profilanswer
 

Il a fini sur 2 pages mon sujet, sans parler du sujet en question. :D  
J’ai un nouveau problème, oui je m’appel Mr Problème en ce moment dé que je met une texture déplacement sur un mur plat tout va bien comme sur l’image, mais quand y a une fenêtre ou angle sur l’objet en 3D les surfaces se décollent ou explosent du genre l’intérieur de la fenêtre se décolle des murs avec la texture déplacement ça fais un trou, je n’ai pas trouver les réglages. Si vous arrivez à comprendre ça serait bien pour moi d’avoir une solution. :ange:  
Si non demain je mets une image pour vous faire voir le problème.      

n°738030
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 00:24:39  profilanswer
 

c'est à cause d'uv séparés


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n°740017
dessinos
Posté le 13-11-2005 à 18:25:29  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est à cause d'uv séparés


Non fallais diviser le maillage j'avais que 6 polygones pour le mur du coup il sépare les faces, donc faut augmenter le nombre de polygone pour la texture déplacement.  :ange:

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