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Auteur | Sujet : cave en 3d |
dessinos | Bonjour les gens, |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:49:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin pour le displace, et pour le mapping d'une manière générale, c'est normal d'avoir des déformations.
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dessinos | Voila les images
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wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu peux montrer la texture relief en 4096? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos | Mon problème n'est pas la relief c'est la "texture déplacement" et son fonctionnement et réglage. Message édité par dessinos le 23-10-2005 à 14:06:44 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin déja je sais pas sous quel log tu travail --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos | 3ds max7 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Rendu MR?
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wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre autant le dire tout de suite, si ta map est pas de meilleurs résolution que celle que t'as posté, tu peux oublier, t'auras rien de propre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos |
Message édité par dessinos le 23-10-2005 à 17:02:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:49:02 |
dessinos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est dur de juger, mais ça a l'air très bon pour le displacement. Il faut bosser le shader maintenant (surtout la spécu) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos |
nepheast |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
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dessinos | y a des couleurs la non ? je compte pas mettre du rose la dedans |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais y a pas de spéculaire (c'est ce qui donne la dernière "touch" à un rendu, avec l'éclairage) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos |
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nepheast |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | 3 à 4 heures?
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 05-11-2005 à 00:01:43 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinos |
nepheast |
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nepheast |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
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nepheast |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ok, je vois vaguement
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nepheast | sur pour certaines choses il est indispenssable --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui bien sur, je me doute bien qu'on va pas se faire chier avec zbrush pour faire une fiat panda en 3d Message édité par wizopunker le 05-11-2005 à 00:20:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | bien que ce soit tout a fait faisable --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faisable oui.
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nepheast | tout à fais mais les spline sous mais c est abusedement pourrite --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh bah je vais pas dire le contraire, la seul fois que je les ai utilisé j'ai suivit un tuto et je ne savais pas ce que je faisais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | displace: déformation réel de ton mesh (plus long)
Message édité par wizopunker le 05-11-2005 à 00:39:10 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je parle du slot displace (c'est en fait du microdisplace => displace que au rendu avec subdivision di maillage).
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nepheast | maintenant tu est même plus obliger de faire tes uv grace aux uv tiles de ZBrush --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais bon, quand tu veux te faire une map sous photoshop en même temps, t'as pas trop le choix quand même.
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nepheast | pour photoshop c est clair, maintenant les erreures entre les uv j en ai jamais vu perso mais je lu que dans certaines condition ca pouvait poser pb en effet --------------- Deleted |
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