Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  transfert modèle 3d catia vers pro engineer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert modèle 3d catia vers pro engineer ?

n°138139
marcr
Posté le 17-10-2002 à 11:01:42  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai des modèles catia v4 3D volumique ou surfacique et je voudrais les utiliser avec pro engineer.
Quelle est la procédure ,
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 11:01:42  profilanswer
 

n°138141
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Posté le 17-10-2002 à 11:02:19  profilanswer
 

tu fait un export en iges ... et voilà ;) .....

n°138148
marcr
Posté le 17-10-2002 à 11:15:03  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide...
 
Oui, on l´a deja fait mais on obtient que les courbes de construction et non pas les surfaces ( notons que l´on n´a pas l'option Pro/Surface dans Pro Eng cést peut-etre la raison )
 

n°138167
marcr
Posté le 17-10-2002 à 11:47:08  profilanswer
 

salut la nouiile.
 
ouais ça à l'air  :ouch:  comme ça,
on a dévellopé une application sous pro eng, et on veut intégrer des donnés de catia ...

n°138169
marcr
Posté le 17-10-2002 à 11:49:24  profilanswer
 

en fait on des dessin catia en 3d, des eléments mécanique .
l'application sert à calculer un cheminement de fil 2d/3d et on veut intégrer les éléments mécanique dans la concéption du cheminement.
c'est clair là... pas trop ,non?

n°138292
marcr
Posté le 17-10-2002 à 14:22:51  profilanswer
 

bon ok tu l'auras voulu....
 
 
des faisceaux électrique  automobile: on extrait des plans des côtes ->passage pro-engin pour mise à plat 2D du fx (architecture dimensionelle) pour implantation du fx sur support de cablage.  
tout ça en 2d, pour se faire necessité d'utiliser 3d cause d'implantation de différents élement de test, support et uniformité de hauteur... ( choix de matériaux a utiliser pour supporte le cablage).
 
le pb c'est que nou avons des goulottes qui ont un delta longueur: perte de côte.
voila donc pour arranger la chose il suffirait que l'on puisse intégrer les dessin de goulottes ( catia v4) dans la moulinette de pro-ingen ... facile non !
 

n°138296
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Posté le 17-10-2002 à 14:24:46  profilanswer
 

marcr a écrit a écrit :

bon ok tu l'auras voulu....
 
 
des faisceaux électrique  automobile: on extrait des plans des côtes ->passage pro-engin pour mise à plat 2D du fx (architecture dimensionelle) pour implantation du fx sur support de cablage.  
tout ça en 2d, pour se faire necessité d'utiliser 3d cause d'implantation de différents élement de test, support et uniformité de hauteur... ( choix de matériaux a utiliser pour supporte le cablage).
 
le pb c'est que nou avons des goulottes qui ont un delta longueur: perte de côte.
voila donc pour arranger la chose il suffirait que l'on puisse intégrer les dessin de goulottes ( catia v4) dans la moulinette de pro-ingen ... facile non !
 
 




humm me souviens plus des format d'import non destructifs de pro eng .. faudrai qu'ja pelle un ami .. bosse sur pro eng .; mi je maitrise plus catia .. grrr ..
 
 
iges a fait passer que les lignes ??? c'est bisar car j'arrive a exporter de l'iges vers maya, et ca me conserve mais les liens pere/fils des objets ..

n°138622
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 17-10-2002 à 22:04:53  profilanswer
 

marcr a écrit a écrit :

en fait on des dessin catia en 3d, des eléments mécanique .
l'application sert à calculer un cheminement de fil 2d/3d et on veut intégrer les éléments mécanique dans la concéption du cheminement.
c'est clair là... pas trop ,non?
 




 
Ptet qu'en achetant catia 5r9 http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Ok ok c'est pas drole  :D


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°138718
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 17-10-2002 à 22:56:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
il est bien catia v5r9  [:cochonours]  




 
Il est bien lourd aussi on dirait, puis si mon bosse me paie pas la formation je m'en servirai pas et il aura dépensé son fric pour rien  :p


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  transfert modèle 3d catia vers pro engineer ?

 

Sujets relatifs
[newbie] Compatibilité Illustrator EPS PC vers Mac[Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD
Exportation illustrator vers officeIllustrator, comment faire un dégradé d'une couleur vers du vide ?
modele sur maya , z"en penser quoi ?le rendu pour aller de 3ds max vers Premiere ...
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3Drhino et exportation vers pov, les textures qui disparaissent...
Exporter de ADT vers 3DS max...Quoi comme carte vidéo pour PTC Pro/Engineer ? [EDIT du 22-07]
Plus de sujets relatifs à : transfert modèle 3d catia vers pro engineer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR