Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

camera introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

camera introuvable

n°764276
Galdon
Posté le 08-01-2006 à 15:01:59  profilanswer

Bonjours, quand je lance le rendu a partir du banc de montage dans 3ds max 6, avec un effet starfield, il rend la premiére image puis j'ai un message d'erreur qui apparait a l'ecran:

Caméra introuvable

de plus, je ne voit pas les etoiles dans la fenétre preview, mais quand je supprime l'effet starfield, la pas de probléme, il me fait le rendu correctement, donc je ne vois vraiment pas ou peut étre le probléme, hier ca marchais super avec l'effet starfield, et la je l'ai configurer pareil et ca ne maeche plus.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:01:59  profilanswer

n°764279
Galdon
Posté le 08-01-2006 à 15:08:52  profilanswer

Eureka! en fait je sais pourquoi je ne voyais pas les etoiles, c'est parce que le background était de couleur blanhe, et blanc sur blanc, on ne rique pas de voir grand chose, et j'ai aussi regler le probléme de camera introuvable

Message édité par Galdon le 08-01-2006 à 15:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

camera introuvable

Sujets relatifs
Help importation trajectoire de caméra sous Autodesk Viz4rendre le fond de la scène flou par la caméra
Question bête : racourcis introuvable sous max 6blender : pb caméra
[3ds max] probleme de trajectoire cameracrée une caméra 3ds max pour animation
[MAYA]Animation de camera avec contraintepov-ray, la camera ?!
bryce introuvable 
Plus de sujets relatifs à : camera introuvable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)