|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C4D] mes conneries à moi ... |
kiteman35 | salut the peuple ..
Message édité par kiteman35 le 28-07-2005 à 19:12:45 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:11:48 |
Mc Ewans ... | J'adore ce style --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 28-07-2005 à 20:31:20 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast | j'aime beaucoup, c'est vraiment très bien réalisé |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Yeah, énorme, super, j'adore |
kiteman35 | merci les gars |
Tyl Collaborer avec l'univers | Terrible ! --------------- Tyl Fun Land |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nepheast |
Message édité par nepheast le 30-07-2005 à 18:26:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 18:37:45 |
nepheast | de rien |
vlack | Beau boulot !
|
kiteman35 | merci ... bein pour les sons Vlack , c'est peut-etre un probleme de codecs justement ... avec de mauvais codecs on a souvent le son décallé ...( si tous les "effets" sonores te semblent décallés ..> codecs ...si c'est juste quelques uns ...bein c'est moi qui ai merdé dans le montage )
Message édité par kiteman35 le 30-07-2005 à 21:41:10 |
vlack |
|
vlack | En tout cas, chapeau bas |
kiteman35 | merci |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 10:34:52 Bonjour,
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 07-08-2005 à 00:14:22 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
aozora | ya peut etre mieux comme titre non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | excellentes ces anims |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 07-08-2005 à 02:01:49 |
nepheast | pour ma part je parlais de bipbip et le coyote, j'imagine deja la vieille anime délirante |
kiteman35 | ha ok ... oui ya beaucoup de bons trucs a faire avec ce dessin animé ... bonnes anims en perspectives je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C4D] je commance, et... j ai des questions ! | [WiP] c4d Homer Simpson (essai) |
[WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) | Les conneries du web |
[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... | |
Plus de sujets relatifs à : [C4D] mes conneries à moi ... |