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Auteur Sujet :

[BLENDER] Spacemonkey

n°530675
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 01-09-2004 à 12:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un bon début, je dirai que l'entre jambe est un peu large moi.

mood
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Posté le 01-09-2004 à 12:07:09  profilanswer
 

n°530678
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 01-09-2004 à 12:10:26  profilanswer
 

+1 :)

n°530702
kami no na​mida
oui
Posté le 01-09-2004 à 12:29:21  profilanswer
 

+1
Dml j'aime ton avatar [:ddr555]


---------------
non
n°530748
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 01-09-2004 à 13:15:26  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

+1
Dml j'aime ton avatar [:ddr555]


 
c'est ironique  :o ??

n°530751
kick
Posté le 01-09-2004 à 13:20:33  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/img/spacemonkey06.jpg
 
resserage de l'entre jambe

n°530769
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-09-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

rajoute des épaules car pour l'anime çà ira mieu tu n'auras pas un truc qui ce casse en 2 bizarrement ;)


---------------
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n°530807
kami no na​mida
oui
Posté le 01-09-2004 à 14:38:58  profilanswer
 

the dml a écrit :

c'est ironique  :o ??


 
Absolument pas :jap:
 
marts=> deja dit :/


---------------
non
n°530855
kick
Posté le 01-09-2004 à 15:58:45  profilanswer
 

Je l'ai fait un peu grossire des epaules en le detaillant.
http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/img/spacemonkeywire02.jpg

n°530858
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-09-2004 à 16:00:28  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Absolument marts=> deja dit :/


désolé pas fait gaffe [:antp]


---------------
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n°530860
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-09-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

kick a écrit :

Je l'ai fait un peu grossire des epaules en le detaillant.
http://perso.wanadoo.fr/laser.game [...] wire02.jpg


ne t'embéte pas avec les détails fait symplement relever tes mesh des épaules histoire de faire une bosse ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
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Posté le 01-09-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

n°530869
kick
Posté le 01-09-2004 à 16:24:07  profilanswer
 

bon la sinon, je vais pouvoir commencer mon squelette ou pas?
ou bien faut peut etre faire la texture avant?


Message édité par kick le 01-09-2004 à 16:24:42
n°530881
mooky
Happy Blending !!
Posté le 01-09-2004 à 16:46:42  profilanswer
 

Tu peux faire comme tu veux  
Les textures peuvent être appliquées apres.
ton mesh reprendra toujours sa position initial quant tu voudras l'éditer et lui appliquer les textures.
 
Arnaud.B


Message édité par mooky le 02-09-2004 à 19:31:52

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°531090
kick
Posté le 01-09-2004 à 21:55:58  profilanswer
 

bon je suis toujours au boulot, ca n'avance pas, et tout ca à cause de blender qui plante (merci winME), donc dès que je bouge une armature, ca fait pouf

n°531106
mooky
Happy Blending !!
Posté le 01-09-2004 à 22:15:26  profilanswer
 

Sous quel version de blender travailles tu.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°531119
kick
Posté le 01-09-2004 à 22:23:49  profilanswer
 

2.34, la derniere, mais je crois que c'est le pc  ou je suis qui deconne, je testerai ce soir chez moi, je pense qu'il n'y aura aucun   probleme

n°531134
mooky
Happy Blending !!
Posté le 01-09-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

la 2.34 est stable donc ou ce doit être soit la mémoire soit l'os  
 
BN  :hello:


Message édité par mooky le 01-09-2004 à 22:38:14

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°531316
kick
Posté le 02-09-2004 à 10:42:16  profilanswer
 

bon en fait le fichier devait etre corrompu, chez moi ca plante direct quand j'ouvre, donc ancienne sauvegarde.
 
edit: Bon une autre question:
 
Pour le bone, est-ce qu'on doit mettre des os pour modeliser les coudes ou les genoux (choux, cailloux, hiboux et euh..), ou bien ca peut passer sans. Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais ilme semblait que c'était obligé.


Message édité par kick le 02-09-2004 à 10:48:46
n°531419
scott
none
Posté le 02-09-2004 à 13:30:45  profilanswer
 

en gros pour une jambe 3bones c'est ca que tu dis?

n°531420
kick
Posté le 02-09-2004 à 13:31:10  profilanswer
 

petitup
http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/img/spacemonkeywire03.jpg
 
oui en gros c'est ca que je dit(3pour la jambe, et une pour le pied mais je ne sais pas si c'est bon).


Message édité par kick le 02-09-2004 à 13:32:03
n°531482
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-09-2004 à 14:44:17  profilanswer
 

Je ne connais que max mais je sais que ses tutos sont très très bien pour débuter les bones, le modeling, le skining... Sûrement que tu dois avoir le même genre d'aide avec blender ;)  
Tu as essayé de voir les tutos?

n°531485
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-09-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

kick a écrit :

petitup
http://perso.wanadoo.fr/laser.game [...] wire03.jpg
 
oui en gros c'est ca que je dit(3pour la jambe, et une pour le pied mais je ne sais pas si c'est bon).


Bin moi comme tu peus voir j'utilise 2 pour la jambe (tu me diras tout dépend du persso :o ;pour musclor j'ai mis 3 pour la jambe et 2 pour les pieds)en générale :D  
http://tokla.free.fr/img/bender/benderskin.png
 
 
PS: toi aussi tu es adepte de "Daemontools" ;)  [:b-rabbit]


Message édité par MARTS le 02-09-2004 à 14:54:22

---------------
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n°531510
kick
Posté le 02-09-2004 à 15:41:33  profilanswer
 

HS: oui je l'utilisait car mon warcraft3, acheter dans le commerce refusait de se lancer avec mon lecteur de dvd, et aussi le garveur. A force de foutre des protection, ca devient illisible, du coup obliger de gruger.
 
 
Donc j'ai quasiement finit les bones, il me reste juste les doigts, mais je vais m'entrainer sans pour l'instant.

n°531537
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-09-2004 à 16:13:52  profilanswer
 

kick a écrit :

HS: oui je l'utilisait car mon warcraft3, acheter dans le commerce refusait de se lancer avec mon lecteur de dvd, et aussi le garveur. A force de foutre des protection, ca devient illisible, du coup obliger de gruger.
 
 
Donc j'ai quasiement finit les bones, il me reste juste les doigts, mais je vais m'entrainer sans pour l'instant.


c'est que de + en + les protec casse les cou...... [:athlonmp]  
Fais voir tes test qu'en même hein?! ;)


---------------
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n°531539
kick
Posté le 02-09-2004 à 16:16:26  profilanswer
 

ah bein justement parlons en des tests:
 
pourquoi la tete, qui est normal ici:
http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/img/spacemonkeypb01.jpg
 
elle se retrouve toute petite ici, à cause d'une simple rotation d'un bone
http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/img/spacemonkeypb02.jpg
 
serait-ce à cause de la tete de singe pompé sur blender?

n°531544
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-09-2004 à 16:22:57  profilanswer
 

Alors là j'connais pas ce bléme a premiére vu je dirais qu'il doit y avoir une option a la con coché poue l'interaction de ton bone de la tête :??: j'ai jamais eu ce bléme demande a Mooky ;)
Désoler :(


Message édité par MARTS le 02-09-2004 à 16:23:33

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n°531546
kick
Posté le 02-09-2004 à 16:25:50  profilanswer
 

bon je suis un boulet, ya un groupe de vertex de la queue ou y'avait la tete aussi dedans, donc si je bougait la queue, la tete bougait o_O

n°531559
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-09-2004 à 16:49:08  profilanswer
 

kick a écrit :

bon je suis un boulet, ya un groupe de vertex de la queue ou y'avait la tete aussi dedans, donc si je bougait la queue, la tete bougait o_O


Oui çà je connais pour avoir plusieur fois fait  :fou:  [:atog]


---------------
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n°531571
kick
Posté le 02-09-2004 à 17:02:28  profilanswer
 

bon j'ai tester un peu les animation de la queue
http://perso.wanadoo.fr/laser.game [...] nkey01.avi

n°531717
scott
none
Posté le 02-09-2004 à 20:22:22  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Oui çà je connais pour avoir plusieur fois fait  :fou:  [:atog]

clair que c relou ...

n°531736
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 02-09-2004 à 20:44:02  profilanswer
 

Je sais pas vous mais moi je trouve les cuisses du singe un peu trop grosse. :)
 
Enfin c'est pas moi le pro ici [:anathema]

n°531737
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-09-2004 à 20:44:26  profilanswer
 

Faut éditer tes enveloppes [:spamafote]

n°531759
lascapi
Ouvrez les yeux, les bons ; )
Posté le 02-09-2004 à 22:03:42  profilanswer
 

Et le singe il marche sur la queue.
Il va falloir lui rajouté des pieds.

n°531994
kick
Posté le 03-09-2004 à 14:47:28  profilanswer
 

comme dit ta citation, ouvre les yeux, les bons ;)
 
bonun petit up video (en xvid)
video02

n°532175
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-09-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

[:b-rabbit] pour un 1er test j'aime bien et la queue bouge bien ;) continu.
 
PS: c'est un singe volant(il ne touche pas le sol :??: ) :whistle:


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n°532299
kick
Posté le 03-09-2004 à 23:14:22  profilanswer
 

oui et en fait le probleme c'est qu'il y a plein de truc qui ne vont pas sur le squelette, mais comme c'est principalement pour faire des test d'anim, c'est pas grave

mood
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