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Auteur Sujet :

[WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550.

n°812339
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 20-04-2006 à 13:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve que ca commence pas mal pour un premier projet :)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
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Posté le 20-04-2006 à 13:38:14  profilanswer
 

n°812345
gronky
poissard
Posté le 20-04-2006 à 13:59:20  profilanswer
 

deus666 a écrit :

Voil en image où est mon principale prob dans mes réa :  
http://img101.imageshack.us/img101/6918/e7xj.th.jpg
 
 
c'est pas droit et je ne sais pas comment remettre droit tout cela...


 
 
 Hum, en effet, il y a semble t'il un probleme de symétrie entre la gauche et la droite. (j'ai un peu de mal à voir ou se situe la pièce et l'angle de vue de celle ci...
 
 Si c'était moi, je selectionnerai la partie qui ne plait pas dans cette pièce, je l'éffacerai, ferait une copie de l'autre partie, mode mirroir sur la copie, alignement avec l'originale, remove double et basta. ça te prendra sans doute moins de temps que de réaligner tout les points.  
 Mais bon, je ne sais pas trop quel est la pièce (sa fonction) qui déconne. on dirait un siège...

n°812351
deus666
Posté le 20-04-2006 à 14:15:05  profilanswer
 

En fait, là c'est la base du parebrise que l'on voit.... ce qui est tordu est la capot...
 
Mais bon, je laisse tomber cette réa qui était en fait ma toute première réa.
 
Merci bcp pour tes conseils car ils m'ont bien servi pour ma nouvelle réa.
Je vais ouvrir un nouveau topic pour cela...

n°812494
gronky
poissard
Posté le 20-04-2006 à 17:16:52  profilanswer
 

Ok, ben, je suis content d'avoir quand pu t'aider. Même si je suis aussi un grand débutant sur blender.  
 
 (Moi aussi, j'ai laissé tomber cette petite porsche en cour de route :p )

mood
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Posté le   profilanswer
 

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