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  [blender] Animation

 


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Auteur Sujet :

[blender] Animation

n°727669
_kick_
Posté le 12-10-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

salut,
je viens de tomber sur un truc interessant sur cgtalk et je me pose des question.
 
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=284907 le truc interessant.
 
le gars à fait ces model, il a mis des bones qui controlent les différentes parties de ces models, mais pour l'animation, il ne bouge pas directement les bones, il les controle à l'aide d'autre objet qu'il bouge(des empty quoi).
 
je voudrait savoir si c'est comme ca dans tout les logiciels ou si c'est possible dans blender ou si ca va arriver grace à orange projet ou si je doit deffinitivement changer de logiciel car je saoul lesgens sous blender.
 
j'imagine que ca doit être possible mais que c'est long à mettre en place. J'avais vu sur esylum un bonhomme en cartoon gerer de cette facon la sous blender je crois.
 
Est-ce que vous auriez des précision.

mood
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Posté le 12-10-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

n°727694
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-10-2005 à 11:54:18  profilanswer
 

Oui kick cela fait un moment que tu peus faire les poignet de controle a blender on appelle cela le RIGGING ;)
Et oui effectivement le gars assure bien niveau rigging :D


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°727698
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-10-2005 à 12:01:31  profilanswer
 

Tiens regarde cette methode de rigging tiré de XSI appliquer a Blender
traduction de Mooky--> http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] 46&forum=8
 
Sinon avec les empty regarde un rigg qu'a fait Mickey  
-->http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] _final.zip
 
 
 :hello:


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°733817
_kick_
Posté le 26-10-2005 à 10:23:15  profilanswer
 

ahah je viens de comprendre comment ca marchait. En fait c'est assez simple mais on trouve peut de chose dessus en francais.


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