Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  legislation sur blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

legislation sur blender

n°726491
sonitw
Posté le 10-10-2005 à 12:53:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Peut on vendre (dans le cadre d'une société) un produit crée par le logiciel blender.
 
Je m'explique je crée grace à Blender une visite virtuelle de mon village avec animation, voie off etc ... (si j'y arrive bien sur) puis j'en crée un cd exe et je le vend. Est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:53:54  profilanswer
 

n°726529
dizzie
Posté le 10-10-2005 à 14:11:11  profilanswer
 

sonitw a écrit :

Bonjour.
 
Peut on vendre (dans le cadre d'une société) un produit crée par le logiciel blender.
 
Je m'explique je crée grace à Blender une visite virtuelle de mon village avec animation, voie off etc ... (si j'y arrive bien sur) puis j'en crée un cd exe et je le vend. Est ce possible?


Sur le site de Vlender, c'est clairement indiqué :
 
When is my work covered by the GPL?
Anything you create with Blender - whether it's graphics, movies, scripts, exported 3d files or the .blend files themselves - is your sole property, and can be licensed or sold under any conditions you prefer. (See below for a note about stand-alone executables.)

 
Donc tout ce que tu crée avec Blender est t'appartient sans condition et tu peux en faire ce que tu veux.
Par contre, si tu veux distribuer Blender, tu peux aussi le mettre et même le vendre mais tu dois lui laisser sa licence et distribuer les sources.


Message édité par dizzie le 10-10-2005 à 14:12:29
n°726774
sonitw
Posté le 11-10-2005 à 01:17:44  profilanswer
 

merci j'avais pas fais gaffe, c deja assez compliquer à comprendre le fonctionnement, alors le reste...
 merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  legislation sur blender

 

Sujets relatifs
Blender pour débutant bon ou mauvais ?blender - couper un objet.
[blender] Placement de bone sur un humain[Blender] le chrome, le silver et la couleur ambiante..
[blender] UVmappingBlender - fusionner 2 faces
[Blender] Passer à la vidéo[Blender] Problème de lumières :/
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)[Blender][3dsmax] Import/Export
Plus de sujets relatifs à : legislation sur blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR