Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender]poils!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender]poils!!!

n°970090
steeve08
Posté le 02-08-2007 à 18:33:13  profilanswer
 

Salutation à tous!!!
Je vient dans ce fofo pour vous demandez une aide, mon prbloème est le suivant:
Je suis sur un projet top secret  , mais mon projet doit avoir des poils  en fait c'est un visage d'homme, mon souci est que mon visage, j'ai envie de lui mettre de la barbe, mais quand je lui mes des "poils" tout le visage est rempli de "poils"!!!  donc savez vous comment faire pour juste ajouter des "poils" sur une partie de mon mech bien defini??!  
je vous remercie de vos futur réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:33:13  profilanswer
 

n°970115
mooky
Happy Blending !!
Posté le 02-08-2007 à 23:15:24  profilanswer
 

Bien sur  il faut utiliser les groupes de vertices .( Vertex group)
 
la démarche est simple il faut créer un nouveau groupe de vertices dans le panel "Link & Material" du contexte Editing F9. Et de renommer ce groupe avec un nom bien explicite.
 
Sélectionner l'ensemble des vertices composant la surface à recouvrir de poil puis de les assigner à nouveau groupe de vertice.
 
Revenir dans le contexte Objet (F7) et sous contexte Physique , Dans le Panel Particules renseigner le Champ dénommer "Vgroup" en y entrant le nom du groupe de vertices précédemment créé.
 
Ne pas oubler d'activer Mesh dans le tebleau display du même panel pour  que le Mesh soit affiché au rendu.
 
Ce n'est pas plus compliquer. ;-)
 

n°970117
steeve08
Posté le 02-08-2007 à 23:59:42  profilanswer
 

Je te remercie grandement mooky!!! c'est exactement ce que je voulait!!! !!!MERCI!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender]poils!!!

 

Sujets relatifs
import DXF sur blenderProbleme blender
Recherche tutos blender[ WIP BLENDER ] j'ai des probleme de voiture et de rendu
Besoin d'aide sur Blender,désoléFaites calculer vos rendus avec BURP (Blender 2.44)
[WIP] je suis debutant en blender !!![WIP] Visage de Brute (Débutant Blender)
F430 sous blender[blender] rendu partagé / network rendering
Plus de sujets relatifs à : [Blender]poils!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR