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  [Blender]Convertion path en mesh

 


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Auteur Sujet :

[Blender]Convertion path en mesh

n°601783
ken_le_vid​eur
Posté le 19-01-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

Bonjour, est il possible de gérer le nombre de vertex créés lors de cette opération ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

n°601862
mooky
Happy Blending !!
Posté le 20-01-2005 à 08:43:07  profilanswer
 

Le path est un objet curve bésier.
Tu trouveras dans la fenêtre des parametres d'édition (F9) dans l'onglet Curve and Surface le curseur "DefResolU" c'est celui ci qui défini le nombre de points qui est dessiné par la courbe (c'est différent du nombre de points de contrôle de la courbe)
 
Pour voir le résultat à l'écran il faut pousser le bouton voisin "Set"
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/blender_academie/capture/path_def.jpg
 
les effets :
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/blender_academie/capture/path_def01.jpg
le fichier .Blend en exemple :http://beausoleil.arnaud.free.fr/b [...] ef01.blend
 
La première courbe est parametrée à 1
la deuxième à 2
la 3ème à 3
la 4ème à 6
Les deux autres curves Path ont été transformé en mesh (ici en mode édition) avec Alt C et avait comme DefResolU  
3 pour la première  
9 pour la deuxième.
 
Tu trouveras plus d'information sur les curves Bésier et NURBS  
Dans le chapitre des Curves du manuel de Blender
http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] ki=ChaP701


Message édité par mooky le 20-01-2005 à 08:56:01

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°601976
ken_le_vid​eur
Posté le 20-01-2005 à 13:03:01  profilanswer
 

Merci pour cette réponse pour le moins documentée et ce lien fort intéressant  :jap:


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