Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sous blender, et j'ai un problème de caméras, j'ai trouvé un topic qui parle de ça, mais ça marche pas... ou alors, c'est moi qui ne sait pas m'en servir:
Tout au début, quand j'ai commencé la modélisation, j'ai commencé par tout virer, cube, lampe et caméra.
Maintenant que mon model est achevé, j'aimerai faire des prises de vue avec une caméra, j'ai donc inséré une nouvelle caméra.
Seulement, au rendu, je ne sais pas pourquoi mais je vois toujours la voiture, sous le meme angle; la caméra que j'ai ajoutée n'est pas prise en compte.
J'ai donc suivi ce qui était écrit dans le topic que j'ai trouvé: j'ai sélectionné la caméra et j'ai fais ctrl + numpad 0, là ma vue s'est changé, et je vois la scène à partir de la caméra, mais lorsque je veux faire un rendu via la touche F12, je vois toujours la scène sous l'angle que j'avais avant la caméra. Quelqu'un peut il me dire comment je fais pour définir ma nouvelle caméra comme nouvelle caméra de rendu?
J'ai aussi cherché pourquoi il faisait toujours ses prises sous le même angle, j'ai cherché une caméra dans ce coin mais je n'en ai pas trouvé, y'a t-il quelque chose qui puisse me dresser la listes de tous les objets étant dans ma scene? ça pourrait me permettre de retrouver une éventuelle caméra...