|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batch render sous Max |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:56:04 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'avais déjà demandé |
fouef2 |
|
justeleblanc | nop |
aircool | plusieurs scènes... Si elles sont pas trop lourdes tu peux faire un merge et faire un rendu enchainé sur toutes tes scènes en 1... |
fouef2 | un merge ??? j'ai déja fait ça pour fusionner des objets d'une scène A avec une scène B, mais là je vois po trop comment tu procèdes. Approfondirais-tu mon bon ? stp... merki..... |
Suri Darksurious | ca doit pas trop etre compliqué en max script ca? |
Suri Darksurious | bon bah voila, en 10 min j'ai fait mon premier script |
Suri Darksurious | si ca existe vraiment pas, jveux bien le rendre "utilisable" |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:57:39 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-06-2004 à 08:58:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben vi c'est pas compliqué le maxscript --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | http://www.kicrea.com/articles/div [...] ering.php3
Message édité par Suri le 30-06-2004 à 10:28:29 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | hop:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool |
Suri Darksurious | nan mais attend --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | foueeeeeeeeeeef ! |
Suri Darksurious | et installer un truc de bouclage MS --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
reyan | Ça a l'air compliqué votre truc, Backburner c'est pour faire des rendus en réseau avec plusieurs machines, mais si tu n'as qu'un seul PC ça marche aussi c'est bien.
|
Suri Darksurious |
reyan | Ok, il a sa répouse alors Fouef2 |
Suri Darksurious | ben oui --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
reyan | Le rendu en réseau c'est top, on faisait ça sur nos fichiers dès que les mecs du web de la salle d'à côté paratient, et hop, 25 Pc qui calculent ta scène, ça dépote |
fouef2 | Merkiiii
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |