|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Autodesk Inventor 9] Création Ventilateur (genre PC) [Résolu] |
ludo057 |
Message cité 1 fois Message édité par ludo057 le 13-07-2006 à 00:02:26 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:29:37 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | je peux pas aider pour l'hélice, mais pour l'instant niveau mod, ben... bravo! Message édité par romdesign le 10-07-2006 à 23:48:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faits un lissage par 3 esquisses mini |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
Message édité par BerTiN03 le 11-07-2006 à 21:28:00 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | lol.. erreur de manip.. Message édité par BerTiN03 le 11-07-2006 à 21:27:36 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 02:48:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben non jsui pas au lit? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 16:44:22 ![]() Envoie lui un MP ou un mail (si l'adresse est dispo). Il te répondra certainement, mais ça m'étonnerai beaucoup qu'il check encore ce topic |
crayon29 mine de rien... | il y a un topic dans la cat tunning ou tu peux trouver des pièces pc au format solidworks, peut etre aussi dans certains formats d'echange genre step ou igs. Sinon tu peux leur demander une conversion ou demander à une bonne âme ici dans le topic solidworks (moi je peux pas t'aider je n'ai pas solidworks actuellement)
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ludo057 | Bonjour Message édité par ludo057 le 08-11-2006 à 18:38:08 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KmiKzonFIRE O/C your life ! | Desole de ne pas avoir repondu avant.
|
ssi-bulles | bonjour je possède solidworks 2003 et 2007 et je voudrais créer un ventilateur de boitier pour PC. Je ne sais pas comment m'y prendre pouvais vous m'aider? merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aligner le texte avec Photoshop [resolu] | Création de preview fixe de GIF animé à la volée |
du travail en sérigraphie...?? création /impression débouché??? | Création de logo |
politique d'Autodesk, abusé ou pas ? | [Création de portfolio] Je m'y mets enfin! |
Création d'un forum de graphisme | [résolu] 3dsmax, figé? |
probleme de creation de video catia | creation de batiments et espace vert: quels logiciels? |
Plus de sujets relatifs à : [Autodesk Inventor 9] Création Ventilateur (genre PC) [Résolu] |