Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Autocad-> vuedyn: impossible de faire un rendu en perspective

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autocad-> vuedyn: impossible de faire un rendu en perspective

n°842592
tdi78
Posté le 23-06-2006 à 16:27:07  profilanswer
 

Voila, après m'etre arraché les cheveux toute la journée, j'ai enfin compris les bases du menu "vuedyn". J'ai un quartier que j'ai reconstitué en 3d; j'ai fait ma petite vue avec ma cible et ma camera avec la bonne focale pour une bonne perspective et là qua je clique sur rendu pour faire apparaitre les textures, le reglage de la focale disparait et je me retrouve avec une focale defini par l'orbite 3d auparavant.
Que faire pour garder intacte mes reglages pour un rendu ? Lorsque je clique sur presentation ou que je fais une exportation .bmp, c'est le même problème.
 
merci


Message édité par tdi78 le 26-06-2006 à 12:26:27
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:27:07  profilanswer
 

n°843293
tdi78
Posté le 26-06-2006 à 10:20:42  profilanswer
 

up

n°843316
tdi78
Posté le 26-06-2006 à 10:42:16  profilanswer
 

en fait ce que je comprends, c'est que tant que la fonction vuedyn est activé, la perspective reste en place. Lorsque je fait une autre action, celle-ci rend inactif la fonction vuedyn et je perd tout ce que j'ai fait avec ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Autocad-> vuedyn: impossible de faire un rendu en perspective

 

Sujets relatifs
Petit problème rendu 3DSMAXCherche soft simple pour faire un rendu 3D simple
Peinture - Quel technique utilisée pour obtenir ce rendu?[Resolu] zoom auto dans fenetre sur autocad 2005
Cours sur AutoCAD ou ADTAdobe GoLive CS2 - Erreur debogage impossible de créer un site
aide rendu probleme qui me depasse ...souci de calque sur AutoCad
[Indesign] - faire un beau masque, impossible ?Cluster - Ferme de rendu
Plus de sujets relatifs à : Autocad-> vuedyn: impossible de faire un rendu en perspective


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR