bonjour
j'en viens a vous suite a une semaine de divers essaie et de bcp de temps passer a essayer de resoudre mon probleme comme un grand mais la force est de contater que je ne le peu ...
voila je doit faire un rendu de plusieur objet sur un sol noir avec un eclairage mais le sol doit rester le plus noir possible mm sous les lumiere mes objet ( des oursins ) doivent avoir leur ombre tout ca toutca enfin un rendu plus ou moin realiste
mais le probleme c que malgre bcp de test;quel que soit sous la source lumineuse que j'utile la lumiere se retrouve devant mes objets et n eclair pas toute la scene et ce kelke ke soit pa position de ma source lumineuse ...
je ne suis pa sur d' voir etait TRES clair don une image parlera surement plus que moi ^^
voila je voudrai savoir si vous auriez une idee pour resoudre se probleme et avoir un eclairage sur lensembe des oursin ainsi kun rendu komme la parti central de limage merci d'avance
bon plutot que de recree un autre topic pour un probleme plus ou moin lier au rendu aussi je recommence avec celui ci
mon souci est justement le fait que mes objet soit des oursin je n'arrive pas a cree un material qui retranscrive correctement les couleur dun oursin
j'entend par la arrive a avoir des reflect correct et de couleur differente .. soit loursin en soit et violet tres foncer ( presque noir )
et je voudrai si possible des reflets: marron; jaune; violet( plus eclatant )
voila je mexcuse de toute ces question qui doivent paretre stupide mais bon je commence en 3d et javoue que je ne comprend pas tres bien toute les techniquede rendu et de texturage
merci davance de votre aide
Message édité par neko-kur0l le 19-05-2006 à 18:56:48