Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Assembler des animations .bip sous 3ds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444637
vraitoune
Posté le 19-03-2004 à 12:19:52  profilanswer

Salut,

Je suis debutant sous character studio 4 et j'ai créé 2 animation de mon biped que j'ai sauvegardé en .bip. Maintenant j'aimerais rassembler les 2 animations pour en faire une animation (1 .bip). Comment faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:19:52  profilanswer

n°512025
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-08-2004 à 14:14:21  profilanswer

ben tu va dans l'icone animation (l'espece de roue) :D  selectionne le bipede et tu va dans le mode mixeur et dans le graphique qui s'affiche
tu clique sur l'icone tout et clique droit de la souris tu fais filtrer
et tu choisi les "morceau" de bipede que  tu veux animer ensuite tu va sur la piste et tu va dans piste>nouveau clip>a partir d'un fichier et tu chosi ton fichier .bip (si tu veux "plusieur couche tu va sur tout clique droit ajouter piste de couche) bon si tu comprend pa ce que je di (j'te comprendrais)ben tu vas dans aide>aide suplementaire>didacticiel character studio et pis tu fais rechercher : mixeur  :D  

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
du DWG sous 3DS max 5 ?3DS MAX 5 : bug de demarrage
Voila un tuto sur la Modélisation de Max Payne 2 avec 3Ds Max.Comment recuperer des .3DS sous blender?
Problème export de mesh Rhino -> Cinema 4D (et 3DS aussi...)Encore 3DS max...
materiel pour 3DS MAX...Animations Flash
[3DS WIP] Robot (encore un)OU CA? TELECHARGER DES 3DS BIEN ET GRATUIT A ET LE LUNE...
Plus de sujets relatifs à : Assembler des animations .bip sous 3ds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)