Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max] (NoOb) Gabarit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds Max] (NoOb) Gabarit

n°303410
kaloskagat​os
Posté le 15-05-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

EDIT: j'édite ce topic pour pas poluer... ma question est en bas du topic:)
 
 
:hello:
 
je fais les tutoriaux de 3ds max 5 et au passage je dis bravo pasque c très bien expliqué :jap:
mais j'ai quand même une question... :D
 
j'ai ça:
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/courbes.png
et je voudrais tout simplement annuler l'effet arrodi produit par les "poignées vertes" cad les supprimer.
1°) c quel modifier qui les mets? (Line, MeshSmooth, Surface?)
2°) comment les supprimer "automatiquement" et pas une par une en les rétrécissant?
 
merci :)


Message édité par kaloskagatos le 15-05-2003 à 22:27:13

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

n°303417
dushnok
Posté le 15-05-2003 à 16:24:34  profilanswer
 

bin tu sélectionnes les points, click droit > 'Coin' si je me trompe pas

n°303424
kaloskagat​os
Posté le 15-05-2003 à 16:32:12  profilanswer
 

:jap: ça marche merci  :wahoo:  
j'vous jure m'sieur l'commisaire, j'ai appuyé sur F1 g pas trouvé !  :cry:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°303441
fouef2
Posté le 15-05-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

menteur  :D

n°303499
kaloskagat​os
Posté le 15-05-2003 à 18:38:57  profilanswer
 

:ange:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°303649
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-05-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

[:alphat]

n°303673
kaloskagat​os
Posté le 15-05-2003 à 22:30:37  profilanswer
 

Nouvelle question
 
j'essaie de démarrer un voiture (de la modéliser pas de mettre le contact) /!\ Vanne à deux balles
 
y'a deux écoles, ceux qui font des boites et qui appliquent leur gabarit dessus: pour la top et la left ça va mais la front quoi qu'on fasse y'a des problèmes de perspective
 
ou mettre un background dans chaque vue mais le problème c que comme ces images sont centrées je sais pas comment les aligner entre elles...
 
Quelqu'un a une idée pour la deuxième méthode?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°303677
mmweb
Blue eyes !
Posté le 15-05-2003 à 22:39:34  profilanswer
 

La solution que j'aime le plus :
 
http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max/divers/gabarit.htm

n°303680
kaloskagat​os
Posté le 15-05-2003 à 22:49:38  profilanswer
 

chuis d'accord que ça marche mais quand tu fais une voiture, t'as besoins de troix gabarits: top, front et left
pour top et left pas de pb mais pour la face g toujours des erreurs de perspective (même en "user" )


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max] (NoOb) Gabarit

 

Sujets relatifs
[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide[noob] web : comment mettre du texte par-dessus une image
[noob] prob sur symetrie d'une tete :/[3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ?
[3DS Max 5] Comment faire suivre une caméra sur une line ?Max, scindage vers obj convexe
Max 5.0 L affichage de ma fenetre de perspective ne se fait plus 
Plus de sujets relatifs à : [3ds Max] (NoOb) Gabarit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR