Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Animanium] petit logiciel d'animation de personnage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Animanium] petit logiciel d'animation de personnage

n°420947
aircool
Posté le 22-01-2004 à 00:51:13  profilanswer
 

Perso je trouve que ça n'a pas l'air mal du tout,
 http://www.animanium.com/
 
Par contre je n'ai pas essayé, si quelqu'un à plus d'info que sur le site je suis preneur. J'utilise max mais la dernière fois que j'ai tenté d'annimer un perso c'était la grosse cata (des bouts de doigt ne bougeaient pas...  :pfff: )
Donc j'aimerais savoir si le squelette d'animation est plus simple à mettre en place ...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 00:51:13  profilanswer
 

n°420964
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-01-2004 à 02:47:20  profilanswer
 

heuu
le skellette de max est facile a mettre en place
fo utiliser les machin ke tu peu faire depasser des bones, et bien les faire correspondre au maillage (sides fines, front sides etc) et apres kan tu fais skin c presk regler tout seul :D

n°420989
aircool
Posté le 22-01-2004 à 09:58:14  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

heuu
le skellette de max est facile a mettre en place
fo utiliser les machin ke tu peu faire depasser des bones, et bien les faire correspondre au maillage (sides fines, front sides etc) et apres kan tu fais skin c presk regler tout seul :D


 
Je viens juste de tester le tuto de mr2k (très bon site d'ailleurs http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max [...] ase_01.htm )
Et j'arrive à la fin de la page sans souci et le skinning de la 2eme page marche pas chez moi  :??: ...
Donc je veux bien faire le squellette sous max mais j'y arrive pas pour un cylindre alors pour un perso  :pt1cable:  
 
 :hello:

n°421066
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-01-2004 à 17:13:30  profilanswer
 

ui mais justement la ce kil met, je crois ke maintenant ta plus besoin de faire, ou bien juste pour fignoler....
ta pas lus ske g ecrit plus haut lol
 
kan tu creer les bones, apres tu va ds le machin ou tu peux applike rles modifier et tout (2ieme menu) et ds la ds les reglage du bones tu peu lui appliker des "fines"..
tu les fais resortir et tu les fais correspondre a ton maillage...
apres kan tu applik le skin, bah c preske automatik et il rest plus ka regler les truc du genre genou et tout :)

n°421082
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-01-2004 à 18:13:33  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

heuu
le skellette de max est facile a mettre en place
fo utiliser les machin ke tu peu faire depasser des bones, et bien les faire correspondre au maillage (sides fines, front sides etc) et apres kan tu fais skin c presk regler tout seul :D


 
[:aloy]

n°421103
aircool
Posté le 22-01-2004 à 19:20:21  profilanswer
 


 
+1
  C'est pas simple de te suivre en mode texto.
Je ne comprends pas pourquoi dans les forum ça se développe autant pourtant on ne paye pas plus cher. J'ai rien contre les fotes d'ortografes, mais là  :??:  
 
 :hello:

n°421190
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 00:21:20  profilanswer
 

Moi je te propose Motion builder comme prog pour lanimation.
Faciledutilisation et en + avec blindé de trucs utiles. + permet de reimporter en max. (floorcontact auto avec mains et peids etc... Exag le prog.
 
Si  tu veux en plus ya une 100heures de  videos tuto pour ce prog la sur www.3dbuzz.com , de meme pou max. et tt ca gratos.
 
Si jamais tu cherches en + la deuxieme page de joan je pense lavoir mis sur un CD . Situ la cherches vraiment tient moi au courant et je te lenvois.

n°421191
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 00:28:32  profilanswer
 

Animanium . J'ai vu les videos ya qq mois .Ca pete, mais je pense pas quil est si simple quil a lair. Cest vite montrer su les exemples, mais tt le boulot derière nest pas montré.
En plus je pense que le prog ne sera pas si facile a ce procurer. Enfin si jamais ta loccase de tester , tient moi au courant.
Et aussi, de toute facon tas besoin de skinner ton perso dans 3ds max ou autre avant de pouvoir limporter dans un prog d'anim.
Je pense. Enfin , cest le cas avec ceux que je connais.

n°421192
aircool
Posté le 23-01-2004 à 00:42:42  profilanswer
 

namek7prod a écrit :

Moi je te propose Motion builder comme prog pour lanimation.
Faciledutilisation et en + avec blindé de trucs utiles. + permet de reimporter en max. (floorcontact auto avec mains et peids etc... Exag le prog.
 
Si  tu veux en plus ya une 100heures de  videos tuto pour ce prog la sur www.3dbuzz.com , de meme pou max. et tt ca gratos.
 
Si jamais tu cherches en + la deuxieme page de joan je pense lavoir mis sur un CD . Situ la cherches vraiment tient moi au courant et je te lenvois.


 
1- merci pour le lien
2- c'est pas le site qui ne marche pas c'est chez moi, j'arrive pas à skinner mon cylindre (j'imagine pas un perso)
3- il y a une trial version d'animanium à télécharger ici :
https://secure.usaindexweb.com/anim [...] wnload.php
 
 :hello:

n°421205
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 01:44:27  profilanswer
 

merci pour le lien
 
ou cest que tu reste bloquer dans ton skinning?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 01:44:27  profilanswer
 

n°421207
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 01:47:03  profilanswer
 

vais essayé de te mettre  mini tuto sur le forum

n°421208
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-01-2004 à 01:57:37  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
+1
  C'est pas simple de te suivre en mode texto.
Je ne comprends pas pourquoi dans les forum ça se développe autant pourtant on ne paye pas plus cher. J'ai rien contre les fotes d'ortografes, mais là  :??:  
 
 :hello:  


 
en fait je relevais juste le fait que le presque était important lorsqu'on disait que le skinning se fait tout seul :)
 
essayer de faire un pliage de genou ou d'épaule crédible sur un perso réaliste, j'trouve ça très chaud moi, que ce soit en bones ou en biped [:spamafote]


Message édité par Nafnaf le 23-01-2004 à 01:57:52
n°421212
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 02:19:20  profilanswer
 

fautes pas fotes

n°421213
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 02:22:32  profilanswer
 

bon je lance un nouveau topic pour le "tutorial" dans 5 -10mn

n°421216
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2004 à 03:25:47  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
en fait je relevais juste le fait que le presque était important lorsqu'on disait que le skinning se fait tout seul :)
 
essayer de faire un pliage de genou ou d'épaule crédible sur un perso réaliste, j'trouve ça très chaud moi, que ce soit en bones ou en biped [:spamafote]


 
 
Cest clair . je chie trop poure les épaules . Et pour le genoux jen ai marre de mettre 5 angle deformers pour tout réajuster.

n°421274
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-01-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

mhh javoue, je me suis pas penché plus ke ca sur le sujet :D
dsl pour le mod texto, mais si je tape "pour de vrai" je met trois ans a trouver mes touche et tout :o ...
vraiment dsl :/
mais si ca gene tant ke ca je peu mappliker kan meme :)

n°421295
aircool
Posté le 23-01-2004 à 15:25:43  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

mhh javoue, je me suis pas penché plus ke ca sur le sujet :D
dsl pour le mod texto, mais si je tape "pour de vrai" je met trois ans a trouver mes touche et tout :o ...
vraiment dsl :/
mais si ca gene tant ke ca je peu mappliker kan meme :)


 
merci  :jap: , c'est sympa de ta part

n°421296
aircool
Posté le 23-01-2004 à 15:26:53  profilanswer
 

namek7prod a écrit :

fautes pas fotes


 
1- je viens de voir le tuto (merci bcp), espérons que j'y arrive
2-  :lol:  je sais que "fotes d'ortogafes" ne s'ecrit pas ainsi...
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Animanium] petit logiciel d'animation de personnage

 

Sujets relatifs
Logiciel Freehandquel logiciel a utiliser pour faire du dessin?????
Besoin d'aide pour Logiciel open sourceAnimation Asiatique ( RF Online et autres )
Avis sur un petit design svpQuel logiciel utiliser ?
[PAO] logiciel de mise en page le retourUn petit avis sur un petit site perso SVP
Cherche logiciel pour récupérer images corrompues (psd, eps)...Help Wanted : Pkoi mon animation flash ne se charge pas ? noob inside
Plus de sujets relatifs à : [Animanium] petit logiciel d'animation de personnage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR