3Dim a écrit :
j'adore l'ambiance de ce court métrage !! je ne peux pas encore me permettre de faire des critiques constructives, cependant je voudrais bien savoir quels logiciels tu as utilisé (pour la totalité du court métrage) ??
merci d'avance pour l'info !
|
Alors, déjà merci pour tes commentaires sympas
Et pour l'info, le film a été réalisé sous 3ds max 7, avec Photoshop et DeepPaint (un pti peu) pour les textures. Sinon pour le montage, on a utilisé Premiere et After Effects.
zaki_19 a écrit :
superbe!!!! j'adore les lampes dans le bar avec les mains, l'ambiance nikel aprés chui pas expert mais en tous cas, c'est bien simpas. Vous pourrez nous tenir au courant quand on pourra la télécharger? a par une critique futile, le sons de la voiture, on dirais une voiture de rally.
|
Arigato
Franchement, c'est cool que tu les aies vues mes lampes-mains :] Ca fait super plaisir qu'on les remarque (enfin )
Pour le DL, c'est toujours possible en passant par le site (www.anglemort.fr) où t'as le choix entre le téléchargement du film ainsi que du codec qui va avec ou le visionnage en streaming. Maintenant ya même la version sous-titrée en anglais si tu veux (Kévin si tu passes par ici, merci )
Enfin pour la caisse, c'est pas nous qui avons fait le son. On est déchargé de toute responsabilité Mais bon ça va, ils ont fait du bon boulot les gars du son
Slipknot91 a écrit :
bonne ambiance, quellques petis détails choque... J'ai aimé la scène son coeur semballe dans la voiture , fin un peut space, bonne ambiance sonore, donc bravo!
|
Merci pour tes commentaires
Pour les trucs qui choquent yen a encore une bonne poignée (private joke : des brins d'herbe ? ) mais on a pas vraiment eu le temps et la foi de tout cleaner. Tant pis :]