Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  "Angle mort" court métrage d'animation 3D.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Angle mort" court métrage d'animation 3D.

n°908794
berdal84
Fresh!
Posté le 29-12-2006 à 11:16:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
           Voici le lien vers le site de mon dernier court métrage d'animation:  "Angle mort" réalisé par Jordan CIRERA, Pascal HAN-KWAN et moi-même.
 
            Lien:   www.anglemort.fr
 
Toutes vos critiques seront la bienvenue.
 
Bon visionnage et bonnes fêtes à tous !
 
Bérenger

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 11:16:20  profilanswer
 

n°908802
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-12-2006 à 11:35:47  profilanswer
 

:love:


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908803
kabyll
Posté le 29-12-2006 à 11:47:01  profilanswer
 

salut,
 
1ere chose, le lien pr telecharger ne fonctionne pas. Mais c pas grave, la vision en ligne ca va.
 
Sinon, techniquement ce serait perfectible, mais vous avez su plonger rapidement le spectateur dans une ambiance tres reussie. C'est tres reussi, a parti de là on fait moins attention aux petits details.
 
La réalisation est maitrisée, le découpage est bien pensé, le montage aussi est tres reussi. Et pour ne rien gacher, bien du contraire, la bande son est parfaite! Bravo aussi aux comédiens qui ont preté leur voix, ca fonctionne bien mm si les animations des visages ne sont pas tjs bien synchro.
 
 
Vraiment du beau boulot.

n°909033
the kent1
G3Design
Posté le 30-12-2006 à 16:55:39  profilanswer
 

il a pas payé son double cognac?


---------------
>>  http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/  <<
n°911976
berdal84
Fresh!
Posté le 09-01-2007 à 12:20:10  profilanswer
 

the kent1 a écrit :

il a pas payé son double cognac?


 
Non il ne paie pas en effet ! Il y a d'autres erreurs du genre en plus...
 
 

n°917866
3Dim
Posté le 30-01-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

j'adore l'ambiance de ce court métrage !! je ne peux pas encore me permettre de faire des critiques constructives, cependant je voudrais bien savoir quels logiciels tu as utilisé (pour la totalité du court métrage) ??
merci d'avance pour l'info !

n°918194
zaki_19
Posté le 31-01-2007 à 13:56:16  profilanswer
 

superbe!!!! j'adore les lampes dans le bar avec les mains, l'ambiance nikel aprés chui pas expert mais en tous cas, c'est bien simpas. Vous pourrez nous tenir au courant quand on pourra la télécharger? a par une critique futile, le sons de la voiture, on dirais une voiture de rally.

Message cité 1 fois
Message édité par zaki_19 le 31-01-2007 à 13:57:18
n°918207
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 31-01-2007 à 14:36:35  profilanswer
 

bonne ambiance, quellques petis détails choque... J'ai aimé la scène son coeur semballe dans la voiture , fin un peut space, bonne ambiance sonore, donc bravo! :jap:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°920483
kOuNy_87
Posté le 07-02-2007 à 19:49:40  profilanswer
 

3Dim a écrit :

j'adore l'ambiance de ce court métrage !! je ne peux pas encore me permettre de faire des critiques constructives, cependant je voudrais bien savoir quels logiciels tu as utilisé (pour la totalité du court métrage) ??
merci d'avance pour l'info !


 
Alors, déjà merci pour tes commentaires sympas :P
Et pour l'info, le film a été réalisé sous 3ds max 7, avec Photoshop et DeepPaint (un pti peu) pour les textures. Sinon pour le montage, on a utilisé Premiere et After Effects.
 
 

zaki_19 a écrit :

superbe!!!! j'adore les lampes dans le bar avec les mains, l'ambiance nikel aprés chui pas expert mais en tous cas, c'est bien simpas. Vous pourrez nous tenir au courant quand on pourra la télécharger? a par une critique futile, le sons de la voiture, on dirais une voiture de rally.


 
Arigato  :jap:  
Franchement, c'est cool que tu les aies vues mes lampes-mains  :] Ca fait super plaisir qu'on les remarque (enfin  :ange: )
Pour le DL, c'est toujours possible en passant par le site (www.anglemort.fr) où t'as le choix entre le téléchargement du film ainsi que du codec qui va avec ou le visionnage en streaming. Maintenant ya même la version sous-titrée en anglais si tu veux (Kévin si tu passes par ici, merci :P)
Enfin pour la caisse, c'est pas nous qui avons fait le son. On est déchargé de toute responsabilité :D Mais bon ça va, ils ont fait du bon boulot les gars du son  :sol:  
 
 

Slipknot91 a écrit :

bonne ambiance, quellques petis détails choque... J'ai aimé la scène son coeur semballe dans la voiture , fin un peut space, bonne ambiance sonore, donc bravo! :jap:


 
Merci pour tes commentaires  :)  
Pour les trucs qui choquent yen a encore une bonne poignée (private joke : des brins d'herbe ?  :whistle: ) mais on a pas vraiment eu le temps et la foi de tout cleaner. Tant pis :]

n°920681
remizz
Adventure !
Posté le 07-02-2007 à 23:09:58  profilanswer
 

Une bonne réalisation je trouve ! L'ensemble est homogène, et l'ambiance est là !
Par contre, j'ai un peu de mal avec les personnages. C'est le "style" de perso qu'on retrouve souvent dans les films de fin d'études d'infographie 3D (style que j'appelle "style 3D" :D ). bref, des persos encore plus tim burtoniens auraient bien collés je pense.
Après, il y a les quelques problème d'animation, mais l'anime, je pense que c'est le plus compliqué, dans le sens où il est difficile de masquer les erreurs et les faiblesses. En l'occurence ici, certains mouvement me semblent trop subit par les personnages (comme des marionnettes). La remarque s'applique surtout au personnage principal dans le bar paumé, lorsqu'il parle.
 
Voilà, j'ai fait mon chipotage, mais bon, il vaut mieux bien voir les défauts pour les prochain projets :D et puis sinon, je trouve ça très cool que ce genre de projet soit mené à terme. Ca demande énormément de boulot, d'organisation, de préparation et de polyvalence !


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 23:09:58  profilanswer
 

n°921586
berdal84
Fresh!
Posté le 10-02-2007 à 11:29:47  profilanswer
 

Le film peut désormais etre téléchargé, une version sous-titrée en anglais est aussi disponible pour nos amis anglophones.
 
www.anglemort.fr
 
Bérenger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  "Angle mort" court métrage d'animation 3D.

 

Sujets relatifs
Fermer une animation flashVideo animation typographique
Court métrage "Do penguins fly?"Animation à partir d'un format .DWG ou DXF
ANIMATION WEB: Créer enchaînement images[FLASH] Animation sur sortie de bouton
Animation percutante[résolu]Télécharger une animation flash d'un site
court métrage-Télé Parasite 
Plus de sujets relatifs à : "Angle mort" court métrage d'animation 3D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR