Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  allignement des objets sous 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allignement des objets sous 3dsmax

n°530488
dark_lapin
Posté le 01-09-2004 à 00:24:44  profilanswer
 

bj à tous.
 
Je suis en train d'aider des potes pour une démopartie en leur mapant les nivos de leur jeux sous 3ds. Pour ce faire il me faut cree des zones de 4x4x4 qui collent les une avec les autres.  
 
Apres pas mal de tatonnement je n'arrive pas a trouvé d'option permettant d'alligner mes objest sur le cadrillage(je pourrais le faire en entrant les coordonnées, mais ca prendrai bcp plus de temps..).
 
N'y a t'il pas moyen de faire ca? c'est a dire que mes contours d'objet soient forcé sur les lignes du quadrillage???
 
j'espere que qqn pourra m'éclairer.. a++

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 00:24:44  profilanswer
 

n°530577
kami no na​mida
oui
Posté le 01-09-2004 à 03:19:10  profilanswer
 

Ya des fonctions d'alignement précis, mais simplement utiliser le snap 3d (icone représentant un aiment) a la creation des objetx devrait suffir.


---------------
non
n°530730
dark_lapin
Posté le 01-09-2004 à 12:55:07  profilanswer
 

kk merci en fait je cherchais bcp trop loin pour voir ce qui était super en évidence... :pt1cable:  lol
 
mrc encore  
 
a+

n°530804
kami no na​mida
oui
Posté le 01-09-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

:jap:


---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  allignement des objets sous 3dsmax

 

Sujets relatifs
Où trouver des objets en 3d gratuits...Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6
J'apprends 3Dsmax : comment faire mieux ?Fonction "Lathe" ds 3dsmax 6
[3dsmax] les bounding box et lextrudeBug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi
Besoin d'aide : Mesh multi matériaux 3DSmaxtutorial 3dsmax 6
liste 3dsmaxoouuuuuuaaaa 3dsmax 7
Plus de sujets relatifs à : allignement des objets sous 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR