|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alleger un fichier lourd ? |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:15:09 |
Terminapor I'll see you rise. | T'exporte sous quel format ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bla bla 2 | ah, j'ai oublié de préciser, j'exporte au format. .obj |
nepheast |
Message édité par nepheast le 13-04-2012 à 23:45:59 --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | Tu cherches à l'importer dans quel logiciel ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bla bla 2 | Yes, ça va mieux, j'ai réduis le nombre de subdivision de tous les objet, j'ai maintenant 145mo. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 13:21:50 |
bla bla 2 |
genghis77 -_-' | avec C4d, tu peux utiliser les Xrefs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
Message édité par nepheast le 14-04-2012 à 16:25:32 --------------- Deleted |
bla bla 2 | Pour comprendre pourquoi chez toi ça fonctionne avec des fichiers lourds. ^^
|
bla bla 2 | Donc, ça ne sert pas beaucoup d'avoir trop de ram si je comprend bien. ^^ |
nepheast | Meuh si http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/ --------------- Deleted |
bla bla 2 | ouaip, d'accord merci. |
bla bla 2 |
nepheast | Enfin.. je ne sais pas quelle modèle de I7 tu as, donc vérifies bien la compatibilité entre la ram de cette page et ton procss avant de commander --------------- Deleted |
nepheast |
bla bla 2 | Mes ram c'est du corsair ddr2, j'ai pas trouvé. |
nepheast | ah vi effectivement pas de barrette de 4 go .. j'avoue je n'ai pas cherché longtemps --------------- Deleted |
bla bla 2 | Je t'ai dit une connerie je me rappel plus si c'est du i7.
Message édité par bla bla 2 le 14-04-2012 à 18:29:39 |
nepheast | D'accord je comprends mieux --------------- Deleted |
bla bla 2 | oui. Faut que je m'achète un autre processeur plus des barettes mémoire ddr3 ca va me couté cher. |
nepheast | Et accessoirement une nouvelle carte mère --------------- Deleted |
bla bla 2 | euh, enfaites j'ai mal chercher j'ai trouvé celui-là.
|
bla bla 2 | oui, je peut mettre 16g maxi. |
Terminapor I'll see you rise. | par slots ou en tout ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bla bla 2 | J'ai 4 slots. |
nepheast | Xrefs ?? s'quoi ? un system de proxy interne à C4D ? c'est exportable ? Message édité par nepheast le 20-04-2012 à 18:45:31 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |