Bonjour,
Je dois éditer une composition réalisée avec Adobe Illustrator. Je suis en possession du fichier ainsi que d'Adobe Illustrator CS5. Lorsque je visualise ce fichier dans mon lecteur de PDF (Sumatra PDF), ce dernier s'affiche correctement. Mais lorsque j'ouvre mon fichier dans Illustrator, ce dernier me mentionne qu'il ne peut pas trouver un fichier liée à l'ensemble. Le fichier soit disant manquant est un TIF constituant le background de l'image.
J'ai déjà travaillé sur ce même fichier l'été dernier, et je n'avais eu aucun problème. J'avoue être dans le flou puisque Sumatra m'affiche bien le fond, alors qu'Illustrator prétend qu'il est manquant.
Je n'ai pas trop de solution pour l'instant, surtout que je ne suis pas en possession de l'image manquante.
Quelqu'un aurait une idée pour me mettre sur une piste ? Si Sumatra affiche cette image, c'est qu'elle est bien quelquepart dans ce fichier. Je ne comprends pas pourquoi Illustrator ne la trouve pas... 
Message édité par Robbb le 09-04-2012 à 22:37:28
---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416