| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aliasing sur Max 5 |
Ze Postman yenamarre | J'aimerai savoir d'où ça vient. L'antialiasing est de type Catmull-Rom paske celui par zone ça donnai rien de bien mis à part du flou sur mes aretes.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | c marrant ce forum paske dès k'il s'agit d'une connerie de sujet genre Kel est le meilleur soft de 3D ou eske je peux importer un tracé illustrator dans Max bah là ya du monde et une chiée mm mais dès k'il s'agit d'un pb un peu plus technique bah ya plus personne. Message édité par Ze Postman le 02-12-2002 à 22:00:02 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc | heu...10 minutes aussi, faut p'tet attendre, mon postier préféré |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | c'est vrai que c'est bizarre, et c'est un des rares problèmes que j'ai jamais eu avec 3dsmax... |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | sympa ton smilie
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | bah les autres méthodes de calcul parle de flou donc je veux pas ke ce soit flou moi mais net. A mon avis ça vient de l'angle de caméra. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:14:17 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | ya ptet le fait ke le mur ce soit du NURBS kes t'en pense??? et me sors pas max c naze pour les NURBS, je le sais mais pour une boite ça devrai suffir. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | dès ke je viens sur panam je te fais un bisous toi. Je viens d'en apprendre plus sur les NURBS en 5 min avec toi k'en 1h avec l'aide de euh...............nan chui pas allé --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | fais le malin toi, quand tu vas voir ce ke je vais pondre ce coup-ci tu fera moins le beau --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
pelo | d'apres l'image que tu montre, il y a suffisament d'info pour exclure un probleme de filtre comme catmull-rom, zone...(qui n'est pas de l'anti-aliasing).
|
Ze Postman yenamarre | ???? g jamais vu ce truc, je le trouve où ds le rendu scène ça???
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Bon bah c pas ça le pb. la case était bien décochée et en la cochant j'avai bien ce rendu de daube, donc ça doit venir du fait d'enregistrer l'image. C bizarre ce truc. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
pelo |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
pelo |
|
Ze Postman yenamarre | g trouvé, le pb vient du TGA pask'en jpg ou en tiff c nikel. G essayé en 32 Bits, en 24 compressé ou non, g tjs ce pb donc tant pis ce sera en Tiff et en AVI. J'aime bien le TGA pourtant moi --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
pelo |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | t'as rien compris toi c pas possible ou alors tu lis pas. Je c bien ke g d'autres formats mais je viens de dire ke ct bon en jpg, TIFF etc... le pb est de savoir pkoi en TGA ça déconne. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
pelo |
|
fouef ho hé hein ! | utilise l'antialiasing par défault, il est 10 fois plus rapide et lisse également les contours.
Message édité par fouef le 03-12-2002 à 00:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photoshop] Anti-aliasing .... | 3DS MAX 4 prob de texture ! |
| [MAX] relier 2 objets entre eux ??? | Pti test de rendu sur VRay et Light Tracer Max 5 |
| ProblM de Vertex avec 3DS Max | Maya vs Max.... c est la guerre :D |
| Recherche 3Ds Max 5 en Francais... | anti-aliasing ? |
| un bon bouquin sur 3D MAX ? | Probleme d'aliasing avec Brazil / Max 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Aliasing sur Max 5 | |