Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] relier 2 objets entre eux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAX] relier 2 objets entre eux ???

n°160399
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-11-2002 à 23:25:05  profilanswer
 

j'ai une chtite question a propos de 3dsmax : j'aimerais savoir comment on fait pour "relier " 2 objets entre eux  dans 3ds MAX 4.2??? (comme sur le dessin)
 
http://www.ifrance.com/gslide/exemple.gif


Message édité par G-Slide le 15-11-2002 à 23:35:16
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 23:25:05  profilanswer
 

n°160401
sombresong​e
Posté le 15-11-2002 à 23:28:44  profilanswer
 

Faut utiliser des metaballs pour faire ça

n°160402
fouef
ho hé hein !
Posté le 15-11-2002 à 23:29:19  profilanswer
 

si tu travailles sur une spline, tu l'edites dans le menu modify, sur un volume, c'est plus merdique...


Message édité par fouef le 15-11-2002 à 23:29:42
n°160404
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-11-2002 à 23:36:55  profilanswer
 

c dnas un volume que je veux faire ca

n°160422
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-11-2002 à 23:50:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

sinon methode traditionnelle et tu reconstruis des faces entre les 2 objets




 
c'est a dire ?

n°160441
sombresong​e
Posté le 16-11-2002 à 00:08:51  profilanswer
 

le plus simple c d'utiliser un plug ins de metaballs genre clay studio

n°160454
saddict
Posté le 16-11-2002 à 00:22:06  profilanswer
 

hummm y'a encore plus symple  :D  :D  
tu fais un sylindre...tu fais un edit mesh..tu prends les vertex de la partie inferieur..tu les descend..et un petit scale et ca le fait...ca marche pareil avec une sphere remarque....

n°160469
Suri
Darksurious
Posté le 16-11-2002 à 00:35:15  profilanswer
 

pour faire une capsule comme ca, faut aller ds extended primitives> capsule (non non ya pas de bouton dragon :d)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°160470
saddict
Posté le 16-11-2002 à 00:36:57  profilanswer
 

ouais c vrai ca..encore plus simple  :lol:  :lol:  :lol:

n°160485
nepheast
Posté le 16-11-2002 à 01:20:57  profilanswer
 

bah tu fait un edit mesh, passe en mode poly attache les deux objets ensemble, ensuite mode vertex  et tu weld (soude) les vertex qui correspondent  au deux objet .....peut pas etre plus simple

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 01:20:57  profilanswer
 

n°160513
parappa
taliblanc
Posté le 16-11-2002 à 04:26:21  profilanswer
 

nepheast a écrit a écrit :

bah tu fait un edit mesh, passe en mode poly attache les deux objets ensemble, ensuite mode vertex  et tu weld (soude) les vertex qui correspondent  au deux objet .....peut pas etre plus simple  




 
Va jeter un oeil ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= si tu choisis cette méthode. ;)


Message édité par parappa le 16-11-2002 à 04:26:37
n°160519
nepheast
Posté le 16-11-2002 à 07:28:22  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Va jeter un oeil ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= si tu choisis cette méthode. ;)




 
 :jap:

n°160658
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 16-11-2002 à 14:25:08  profilanswer
 

sinon dans compound object -> connect (si je men rappelle bien  :D )
 

n°160740
fouef
ho hé hein !
Posté le 16-11-2002 à 17:56:59  profilanswer
 

à vrai dire, faudrait voir la forme de tes objets (j'imagine que ce n'était qu'un exemple ton image)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] relier 2 objets entre eux ???

 

Sujets relatifs
Pti test de rendu sur VRay et Light Tracer Max 5ProblM de Vertex avec 3DS Max
Maya vs Max.... c est la guerre :DRelier plusieurs tracès de contours différents sous Illustrator?
Recherche 3Ds Max 5 en Francais...[Venez tous poster!] Objets de la vie courante....
objets gratuits sur le net?un bon bouquin sur 3D MAX ?
3ds Max : Shiva de Final Fantasy[3dsMax] Souder 2 objets
Plus de sujets relatifs à : [MAX] relier 2 objets entre eux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR