j'ai une chtite question a propos de 3dsmax : j'aimerais savoir comment on fait pour "relier " 2 objets entre eux dans 3ds MAX 4.2??? (comme sur le dessin)
Message édité par G-Slide le 15-11-2002 à 23:35:16
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Posté le 15-11-2002 à 23:25:05
sombresonge
Posté le 15-11-2002 à 23:28:44
Faut utiliser des metaballs pour faire ça
fouef
ho hé hein !
Posté le 15-11-2002 à 23:29:19
si tu travailles sur une spline, tu l'edites dans le menu modify, sur un volume, c'est plus merdique...
Message édité par fouef le 15-11-2002 à 23:29:42
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-11-2002 à 23:36:55
c dnas un volume que je veux faire ca
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-11-2002 à 23:50:01
la_nouille a écrit a écrit :
sinon methode traditionnelle et tu reconstruis des faces entre les 2 objets
c'est a dire ?
sombresonge
Posté le 16-11-2002 à 00:08:51
le plus simple c d'utiliser un plug ins de metaballs genre clay studio
saddict
Posté le 16-11-2002 à 00:22:06
hummm y'a encore plus symple tu fais un sylindre...tu fais un edit mesh..tu prends les vertex de la partie inferieur..tu les descend..et un petit scale et ca le fait...ca marche pareil avec une sphere remarque....
Suri
Darksurious
Posté le 16-11-2002 à 00:35:15
pour faire une capsule comme ca, faut aller ds extended primitives> capsule (non non ya pas de bouton dragon )
bah tu fait un edit mesh, passe en mode poly attache les deux objets ensemble, ensuite mode vertex et tu weld (soude) les vertex qui correspondent au deux objet .....peut pas etre plus simple
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Posté le 16-11-2002 à 01:20:57
parappa
taliblanc
Posté le 16-11-2002 à 04:26:21
nepheast a écrit a écrit :
bah tu fait un edit mesh, passe en mode poly attache les deux objets ensemble, ensuite mode vertex et tu weld (soude) les vertex qui correspondent au deux objet .....peut pas etre plus simple