Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide sur catia V5R10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur catia V5R10

n°629593
catuser
Posté le 30-03-2005 à 08:53:32  profilanswer
 


Bjr à tous,  
 
J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment, de créer une pièce en 3D à partir d'un plan 2D déjà existant.
 
Autrement dit, comment dois-je m'y prendre pour créer une pièce dans CATIA à partir des vues de cette pièce disponibles sur AUTOCAD.
 
Je sais que SOLID EDGE est capable d'effectuer cette manip, mais catia....

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 08:53:32  profilanswer
 

n°630028
hamster86
Si tu freines, t'es un lâche
Posté le 31-03-2005 à 00:33:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Normalement, si ton plan est complet tu devrais pouvoir refaire ta 3D. Cela dépend si ta pièce est vraiment compliqué ou pas.
 
Pour ca il faut que tu importes ton 2D dans catia dans le CatDrawing de toute façon tu na pourra pas faire autrement.
 
Après tu peux faire un copier/coller entre ton Draw et ton catPart et comme cela tu pourras récupérer tes planches dans ton 3D et comme ça tu pourras faire tous tes sketchers et créer tes différents solides pour recréer ton arbre.
 
Si ce sont des formes complexes tu peux jouer avec des combinaisons de sketchers pour créer des courbes 3D et ainsi  recréer tes solides ou tes surfaces.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide sur catia V5R10

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour VrayOu trouver Tutorial Catia V4
Problème avec le surfacique sur Catia V5[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
Besoin d'aide pour un travailun peu d'aide sur autocad 2005 svp
Catia V5: Opérations à partir de plans créésAide base de donnée sur FrontPage
demande d'aiderecherche aide pour debutant a 3dsmax6
Plus de sujets relatifs à : aide sur catia V5R10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR