| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ahem ... salut |
Deathgrinderz3 si t'insultes autodesk ... | je suis nouveau ici , je vous presente une image a moi ca sera plus simple ... ( deja poste sur un autre forum , le subposer , juste parsque je les aime bien , j'espere que ca sera pareil ici )
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:19:10 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Par contre ça serait cool que tu mette un titre plus explicité à ton sujet Message cité 1 fois Message édité par TKG le 17-08-2007 à 04:37:27 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 10:52:32 ![]() on dirait des figurines en chocolat.... |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Pyksel Locker fou ! | et... voilà... mais on est passé et rien n'a changé pour le titre... Darth ? t'es où ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'attend qu'il repasse pour voir s'il va faire ce qu'on lui demande --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! | A mon avis tu peux attendre longtemps... Tu peux même te brosser en attendant, car t'as le poil tout emmelé --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:33:50 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | en tout cas le lock va etre rapide si il modifie rien, 2 modo pr un sujet c'est rare. bonne chance --------------- Mon site |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah non, j'étais là le premier, le lock est pour moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! | Mais je t'en pris, je te le laisse celui-là... Aprés vous cher monsieur...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Mais je n'en ferais rien mon bon monsieur --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 18:37:37 ![]() bon, inutile de ce bousculer, laissez moi faire....... |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ya pas à parier, celui là est pour moi, c'est tout Message édité par darth21 le 20-08-2007 à 20:50:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | non, ©Joce feature powa
Message édité par darth21 le 20-08-2007 à 21:04:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon ya eu une alerte, je vais devoir ban@life tous les participants à ce topic Message édité par darth21 le 20-08-2007 à 21:34:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cecile68 | Je ne suis pas vraiment habilité à te donner un avis technique parce que je n'y connais rien ! En tout cas moi j'ai trouvé ça joli ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon allez stop.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |