Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [CATIA v5 VBA] Adapter le UserForm a la taille de la fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CATIA v5 VBA] Adapter le UserForm a la taille de la fenetre

n°1178367
laurmatt
Posté le 07-09-2016 à 14:01:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je rencontre un probleme avec CATIA v5 et l'editeur de macro. Voici ma situation:
Je developpe pour un client des macros afin d'automatiser des taches de construction, le tout doit etre commandable a partir d'une IHM. Pour cela, j'ai créé sous CATIA un UserForm avec l'editeur de macros. Mon probleme maintenant c'est que j'aimerais qu'il s'auto scale a la resolution de l'ecran de la personne l'executant (chez moi je n'ai pas de soucis, mais le client en est encore au 800p*600p....).
J'ai tenté plusieurs chose, notamment avec la fonction Initialize() ou j'essaye de recuperer l'ActiveWindow et de rentrer cela dans mes parametres .Height et .Width mais rien n'y fait, la fenetre ne veut pas s'adapter. Quelqu'un aurait il une idee de ce qu'il faut faire pour que ca marche?
 
Merci d'avance pour votre aide
Matt

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [CATIA v5 VBA] Adapter le UserForm a la taille de la fenetre

 

Sujets relatifs
VBA CATIA: icone dans barre d'outil pour appeler macro ne marche pasRéduction de taille objet 3D Blender
CATIA - Conseils en Genrative Shape DesignQuestion définition image de grande taille
CATIA V5 - Selection objet pour recuperer le centre d'inertieTaille d'une police par rapport à la taille d'une affiche.
Skateboard sous catia v5 
Plus de sujets relatifs à : [CATIA v5 VBA] Adapter le UserForm a la taille de la fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR