Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels.

n°782923
tanuki-cha​n
Posté le 17-02-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'ai installe la demo de 3dsmax 8. A chaque fois que je veux utiliser une image hdri  dans les slots d'environement  et que je lance le rendu les premieres prepass se font et puis la fenetre de 3ds max se "gele" et je dois relancer 3dsmax....encore...et encore. J'ai ce probleme uniquement quand j'utilise l'editeur de materiaux et les format hdr...en modelisation et en anim je n'ai pas ce probleme....Toute aide est la bienvenue  :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

n°782946
crayon29
mine de rien...
Posté le 17-02-2006 à 22:09:04  profilanswer
 

As tu tenté une réinstallation, d'autres images HDR, un format JPG/bmp/png dans ton slot environnement?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°782983
tanuki-cha​n
Posté le 17-02-2006 à 23:21:29  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

As tu tenté une réinstallation, d'autres images HDR, un format JPG/bmp/png dans ton slot environnement?


 
Oui, je viens juste de desinstaller faire mais le probleme reste....je ne comprend vraiment pas....J'ai aussi essaye avec d'autre images hdr...sans succes...
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels.

 

Sujets relatifs
Un petit probleme de newbi avec flash 8[3DS MAX] Problème de smooth
Problème ImageReady urgent !!! svpProblème illustrator
probleme flash 8 proproblème de compression d'un fichier illustrator sous acrobat
Probléme de jointure entre objet sous 3DSMAXProblème avec un kit graphique
probléme programmation flash ? 
Plus de sujets relatifs à : 3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR