Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...

n°416125
Piemur2000
Posté le 11-01-2004 à 15:59:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis un debutant avec 3Dsmax5 et je cherche a faire une rotation de plusieurs objets mais pas par le centre de la selection. En gros g 3 objets ki font une jambe et je voudrai pouvoir faire tourner toute la jambe a partir de la hanche...
J'espere avoir été assé clair.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 15:59:15  profilanswer
 

n°416128
albabal
Bonjour vous...
Posté le 11-01-2004 à 16:36:42  profilanswer
 

ya un icone lien parent/enfant  
le pied est enfant du tibia lui meme ensuite enfant de la cuisse ..
tu nauras plus ka tourner la cuisse ensuite :)


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°417309
Piemur2000
Posté le 13-01-2004 à 18:37:43  profilanswer
 

Desolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser donc j'ai pas pu repondre plus tot...
 
Je n'ais pas trouvé comment faire un lien... J'ai essayé l'icone selection et liaison mais ca n'a rien change... Je m'y prend peut etre mal, y'a un truc de particulier a faire?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...

 

Sujets relatifs
[3dSMax5] Ray-Trace : anti aliasing grisé, comment activer ?relier 2 objets...............
[FlashMX] Scroller des objets/textes/clips[FLASH] Gestion des objets en actionscript
3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieurs[Flash]Création dynamique d'objets
Utiliser des objets crées dans Blender en prog OpenGl ?[3DSMAX5] Aide pour un rendu.
faire un avi à partir de plusieurs jpg : kel soft ?[Maya5] Probleme union objets
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR