Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] supprimer l'effet d'aliasing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] supprimer l'effet d'aliasing

n°318901
kaloskagat​os
Posté le 07-06-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

:hello:  
en essayant de faire une table je me suis rendu compte que le bois a un effet d'escalier. Je pense que ça vient du bump mais je sais pas comment l'enlever. (je sais pas vraiment me servir des paramètres blur vu que ça se règle au centième près !)
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/verre.jpg[76ko]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

n°319126
UrAnuS
Posté le 07-06-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

:hello:  
en essayant de faire une table je me suis rendu compte que le bois a un effet d'escalier. Je pense que ça vient du bump mais je sais pas comment l'enlever. (je sais pas vraiment me servir des paramètres blur vu que ça se règle au centième près !)
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/verre.jpg[76ko]


 
Va dans super sampling et coche la case enable sampler.

n°319215
kaloskagat​os
Posté le 07-06-2003 à 20:54:03  profilanswer
 

gracias c bien joli now :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] supprimer l'effet d'aliasing

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Réaliser un effet 3D ?[3DSMAX] VIitesse d'un film ?
comment faire cet effet 3D sous toshop, si ça se trouve c pas possible[3DSMAX] A quoi correspond le "Camera Match" ?
3DsMAX[3dS Max] [WIP] (NoOb) Subaru Impreza WRC 2002
[3dsmax] Faire une "pause" pendant un deflecteur 'Bomb'[3DSMAX] Interface >> panneau de commande [trouvé]
Aliasing quand je superpose des calques dans toshop[3DSMax] |help| CV Surface pour un rideau.
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] supprimer l'effet d'aliasing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR