Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé

n°509101
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-07-2004 à 15:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va marcher sur la lune? :D

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:46:12  profilanswer

n°509113
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 28-07-2004 à 15:52:00  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Il va marcher sur la lune? :D

C'est vrai qu'on dirai les bottes de Neil ! :lol:  
Voilà le premier Super Héro Toulousain astronaute en string ! :heink:

n°509115
Indiana_Ma​rc
Posté le 28-07-2004 à 15:52:42  profilanswer

ptdr, attend si avec des guedasses pareille il emballe pas c'est qu'il est mauvais   :lol:

Message édité par Indiana_Marc le 28-07-2004 à 15:54:08
n°509121
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-07-2004 à 15:55:12  profilanswer

Indiana_Marc a écrit :

ptdr, attend si avec des guedasses pareille il emballe pas c'est qu'il est mauvais   :lol:

c'est qu'il a un string [:aloy]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°509135
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 28-07-2004 à 16:06:13  profilanswer

Indiana_Marc a écrit :

Entre le string est les pompes. C'est gagné pour lui !
Manque un peu de muscle et une jolie cape pour ce la péter :sol:

n°509164
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 17:22:17  profilanswer

Indiana_Marc a écrit :

Il est toujours interressant de participer mais un tant soit peu de pertinence serait la bien venu. Genre que faire pour avoir de bonnes proportions?

Il est trop large d'epaules en fait, réduire les muscles-de-sous-les-epaules-que-je-sais-plu-le-nom et ramener les epaules plus pres du coup, ou elargire tout le bas a partir des abdos [:spamafote]

---------------
non
n°509197
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 18:34:43  profilanswer

Indiana_Marc a écrit :

Avec des pompes pareille, s'il conduit pas un scooter :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°509782
Indiana_Ma​rc
Posté le 29-07-2004 à 13:55:06  profilanswer

Dernière update de la semaine et même jusqu'à mardi  :sleep:  

Alors, j'ai fignolé quelques truc, j'ai diminué la largeur des épaules...en regardant le rendu, je pense que je vais aussi diminuer les bras de longeur.

Et améliorations des pompes  :D  

http://www.shirotoulouse.levillage.org/images/3d/nouveau_robot_022.jpg

http://www.shirotoulouse.levillage.org/images/3d/nouveau_robot_023.jpg

Ensuite j'ai commencé le squelette d'animation avec l'aide du tut de chez 3d station:
http://www.3d-station.com/Tutoriau [...] .php?id=33

http://www.shirotoulouse.levillage.org/images/3d/nouveau_robot_024.jpg

Bon c'est la première fois que je tripote ce truc là  :sweat: . Un peut chaud. J'ai pas eu le temps de faire coller tout les bones au modèle. Il faut que ce soit hyper précis ou pas?

Sinon j'ai bien placé mes dummy box? La j'ai vachement besoin de conseil, je sais pas du tout ou je m'aventure  :??:  :??:  :??: .

n°509801
deumilcat
Posté le 29-07-2004 à 14:15:08  profilanswer

la ou ca va etre rigolo, c est quand il va etendre les bras a l horizontal et s egorger tout seul avec les ergos des epaules :D

n°509805
Indiana_Ma​rc
Posté le 29-07-2004 à 14:20:43  profilanswer

Non c'est pas possible, j'ai pas encore apris a utiliser les blobmesh :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:20:43  profilanswer

n°509816
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2004 à 14:39:36  profilanswer

Un moule-bite en carroserie rouge métalisé... depuis le temps que j'en rêve ! :love:

n°510905
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-07-2004 à 19:48:06  profilanswer

putain tu t'est gaver est-ce qu'ont avoir le model en .max :D et au faite moi a ta place j'aurais plutot utiliser un bipede c'est plus facile pour les anime  :lol:  [:ato76]

n°512789
Indiana_Ma​rc
Posté le 03-08-2004 à 13:46:06  profilanswer

Première update de la semaine, au menu des merdes et pas de jolie rendu  :cry:  

En fait je lutte un peu avec les bones. J'ai fais ca de facon un peu à l'arrache et du coup c'est pas top.

expliquation des pb en images:

http://www.shirotoulouse.levillage.org/images/3d/nouveau_robot_025.jpg

Alors je me suis dit que le meiux était de commencer par la tête. Après divers réglage, j'obtiens une zone d'influence qui a l'air bien, j'ai les vertex de la tête rouge et ceux du coup plus vert l'orange. Donc mon premier test a été de lui faire tourner la tête dans toutes les directions. Et là, c'est le drame, toute la tête se déforme  :fou: . Comment dois-je faire pour qu'elle ne soit pas déformé, je veux juste que ce soit le cou qui change de forme.

http://www.shirotoulouse.levillage.org/images/3d/nouveau_robot_026.jpg

Pour me détendre me suis attaqué a un bras...et je me suis appercu que j'avais oublié d'aligner les éléments...comment faire pour aligner? Me suffit t'il de déselectionner le modificateur skin?

Sinon, terminapor, il est rangé où le bipède? J'ai un peu chercher sans succès.

Bon, mon objectif, c'est que Super Toulousain puisse être articulé avant  vendredi, va être chaud  :sweat:   :D

n°513584
Indiana_Ma​rc
Posté le 04-08-2004 à 13:38:36  profilanswer

Bon, je me suis un peu plus familiarisé avec les outils, notamment avec le "Paint weights" qui permet de colorier les zones d'influences. Par contre j'ai une question, comment faire l'opération inverserse et faire que le brush déselectionne au lieu de sélectionner?

Sinon pour mon pb de tête distordu, personne n'a d'idées?

n°513796
Indiana_Ma​rc
Posté le 04-08-2004 à 16:39:35  profilanswer

Ok, c'est bon j'ai trouvé pour deselectionner des zones d'influence, j'avais pas activé la sélection par vertices :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau sur blender...[updaté2][3dsmax][question] Commen texturer un poly editable ?
[WIP] - Avion - Sukhoï SU-26 - // ! \\ 56K digère mal // ! \\[3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly
3dsmax 6[3dsmax] Need help adoucir les angles....
3dsmax installation impossible, besoin d'un pro[WIP 3D] Collectif Serious Sam
[WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 )[WIP 3DSMax] mon premier model - Su-15U "Flagon-G"
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)