Alors voilà, j'ai voulu me lancer dans le virtual displacement mapping de max7 en me basant sur un mesh que j'ai réalisé récemment. J'ai une version lowres (lpm) et highres (smoothée). Je me suis lancé la dedans en me remattant les new features de max 7, seulement je n'obtiens pas du tout la même chose que la conférenciere, alors je me demandais si quelqu'un avait la solution.
En fait je regle tout comme il se doit, j'ecrase ma pile, je duplique mon mesh en copy, j'applique un meshsmooth à la copie, je resélectionne le lpm, je vais dans le render to texture, je pick mon mode lhighres, j'ajoute une normal map pour le render, je mets mes parametres de rendu de la scene, j'applique un shell material à mon lpm, je précise au render to texture de passer le rendu en texture de bump, et là une fois tout ca effectué, j'ai un gros caca au rendu, je vais essayer de vous mettre quelques screens d'ici quelques minutes.
Merci d'avance
edit: voilà mon cheminement:
Et j'obtiens ça :
( dsl pour la kalitaÿ merdok des images )
Message édité par kami no namida le 31-01-2005 à 23:38:28
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non