On va dire que ça ressemble. Seulement je ne vois pas comment faire le rendu de la porte. De plus, si je mets le sol vraiment blanc la réflexion ne se fait plus.
On va dire que ça ressemble. Seulement je ne vois pas comment faire le rendu de la porte. De plus, si je mets le sol vraiment blanc la réflexion ne se fait plus.
Merci pour votre aide.
bin je comprend pas trop la kestion avec le rendu de la porte ...
mais pour augmenter la reflexion fo ke la map reflexion (ds lakelle ta mis raytrace) soit a 100 et ca devrais etre bon jimagine
bin je comprend pas trop la kestion avec le rendu de la porte ...
mais pour augmenter la reflexion fo ke la map reflexion (ds lakelle ta mis raytrace) soit a 100 et ca devrais etre bon jimagine
La porte a un aspect "lumineux", orange à l'intérieur, jaune à l'extérieur on y voit également un léger filet bleu...
Pour la map reflexion ce n'est pas cela.
Merci pour ton aide.
archimax
Posté le 04-07-2003 à 17:09:22
c t reflexion ki est toute cramée monte le glossiness et specular level de ta map raytrace et baisse les omnis que tu as au dessus de la scene, quitte a monter un peu le niveau de lumiere ambiante