Bonjour,
Ayant déjà poser la question il y'a une semaine sur deux autres forums dédiés à la 3D et n'ayant eu aucune réponse je vais poster finalement ici en croisant les doigts, donc voilà mon problème.
J'essaie de lier un objet a mon biped. Et quand je lie l'objet avec la contrainte "lien", l'objet une fois en main, ne reste pas bien en place, il bouge toujours de quelques centimètres, du coup il ne reste pas dans la paume de la main, des fois il traverse la main, des fois il s'écarte d'un ou deux centimètre.
Puis un autre problème c'est qu'une fois remit en world, il continue a bouger tout seul a certaines frames.
j'ai plusieurs fichier bip attaché, j'ai un bip pour prendre l'objet, un bip de marche, un bip ou il se sert de l'objet ... et c'est entre chaque bip que l'objet bouge...
c'est peut être a cause de ca ?
Sinon c'est possible que le problème soit du au fait que l'action de porter l'objet ( le bip )soit dans une piste de couche ? car quand il marche, le bip correspondant est dans une piste de transition, et le bras qui porte l'objet, c'est un autre bip situé dans une piste de couche. ( ou j'ai filtrer forcement)
Car quand il le tient bien l'objet quand c'est un seul est même bip....sans filtration lol
Voila vite fait un apercu :
http://www.megaupload.com/fr/?d=BS1G3VTB
Et un petit screenshot:
http://img179.imageshack.us/my.php?image=pbps1.jpg
merci d'avance