Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modèles 3D de moteurs thermiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modèles 3D de moteurs thermiques

n°875230
supernoich​y
Posté le 07-09-2006 à 16:41:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche des modèles 3D de moteurs thermiques (existants ou pas) que ce soit en 2 ou 4 temps, pour moto ou voiture (ou autre...). En effet, je suis un passionné des moteurs thermiques et je maîtrise un petit peu CATIA (surtout le volumique en fait...). J'essaie actuellement de dessiner une moto; mais une vraie, pas une surface qui ressemble de loin à une coque... du coup c'est très très long et compliqué, donc si vous avez qqchose qui pourrait m'intéresser : pièces moteur ou partie cycle, volumes côtés, plans ou autres, merci de me joindre.
De même si qqu'un sait comment se procurer des plans côtés de moteurs de moto, je suis preneur, car je ne suis pas en mesure de faire de la mesure tridimensionnelle sur un moteur...
Mon but final étant de créer un chassis dans lequel je pourrais monter un moteur qui existe... hé oui, si c'était juste pour faire beau, je ferais du 3D studio max  :lol:  
Merci d'avance !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:41:43  profilanswer
 

n°875270
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2006 à 18:55:14  profilanswer
 

euh
stu veux des plans de moteurs, ben faut les voler :o
 
mais bon de là à faire une moto entiere pour le plaisir [:pingouino]
dja qu'un 6cyl en ligne c'est une prise de tete monumentale :o


Message édité par Timoonn le 07-09-2006 à 18:55:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modèles 3D de moteurs thermiques

 

Sujets relatifs
cherche modèles pour mails HTMLCherche modèles 3D
9000 modèles de site Web et logo pour vos projets Internetcherche site ressources modeles humain pour imageplane ...
questions sur les moteurs de rendu.Help !! Pour l'école, cherche modèles de la 1 d'un journal
Moteurs 3DDes textures et des modèles libres de droit
CSS et modèlesMoteurs de rendu
Plus de sujets relatifs à : modèles 3D de moteurs thermiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR