Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cherche modèles 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche modèles 3D

n°863916
icareo
Posté le 10-08-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

Je suis programmeur C++ amateur (je programme en parallèle avec mes études : math spé) et j'ai monté un petit projet perso... mon problème : je suis incapable de dessiner un modèle 3D digne de ce nom.
Aussi, je cherche des gens un peu motivés pour faires des modèles pour mon projet, déja assez avancé (developpement du moteur 3D bien bien entammé, et moteur physique en cours de dev)
 
Pour voir quelques infos & screenshots :
http://devstate.free.fr/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

n°863988
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-08-2006 à 18:41:07  profilanswer
 

Emplois & études :o  
 
Sinon tu le fais et on t'aide :o

n°864210
icareo
Posté le 11-08-2006 à 01:24:46  profilanswer
 

Je veux bien le faire, j'ai passé bon nombre d'heures sous 3Ds max, mais mon problème est que je ne sais absolument pas dessiner en 2D... alors forcément, la 3D en souffre ;)

n°864217
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-08-2006 à 02:26:04  profilanswer
 

icareo a écrit :

Je veux bien le faire, j'ai passé bon nombre d'heures sous 3Ds max, mais mon problème est que je ne sais absolument pas dessiner en 2D... alors forcément, la 3D en souffre ;)


nan pas du tout, c'est vrai que ca aide, mais sans avoir dessiner tu peut faire de la 3D :o

n°864388
icareo
Posté le 11-08-2006 à 15:36:36  profilanswer
 

Mouais... je dois pas avoir la fibre talentueuse dans ce cas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cherche modèles 3D

 

Sujets relatifs
Cherche programme simple pour faire de la modélisation 3DJe cherche la police utilisé dans la série un gars une fille
Cherche la police du logo WARHAMMER !cherche police de caractere
Je cherche quelqu'un pour m'aider dans mon logo gratuitementcherche filtre pour photoshop
cherche des sites pour échange de bannieres avec le mien(gros nioub inside) cherche une idée pour un portrait
Cherche soft simple pour faire un rendu 3D simple[RESOLU]Cherche desesperement plugin Billboard pour 3DSMax 8 !
Plus de sujets relatifs à : Cherche modèles 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR