|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Fée |
aozora | bon comme je poste un peu partout els étapes ( galerie + topic colo) je vais tout regrouper en un seul topic ça sera mieux
Message édité par aozora le 29-12-2004 à 17:55:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:55:27 |
aozora | derniere en date avec un fond de couleur differente :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:59:40
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:02:19 Sinon elle est méga-top ste meuf ... je jouerais bien au docteur "sanlesmains" avec elle |
drake83 Chat lu les gens! | ça rend bien je trouve |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
aozora |
Message édité par aozora le 29-12-2004 à 19:21:39 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bon pour les cheveux je vais tester avec ce tuto.. http://demiart.ru/tutorials/hair.shtml
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:29:54 |
justeleblanc | j'aime beaucoup les tetons, j'irais bien les...
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je trouve ca superbe !! chapeau |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le visage c'est vrai, moi en fait j'ai trouvé pourquoi je l'aime pas, ca me rappel quelqu'un de trop abrutit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
drake83 Chat lu les gens! | C'est une fée mais je ne vois pas ses ailes... |
aozora |
Jeke Profession: Level Archi | Plutot la seconde pr le visage pour moi, plus enigmatique. Mais l'autre regard est troublant aussi, faut voir. Les cheveux c'est mieux sur la première par contre.
--------------- - Portfolio - Flickr - |
aozora | ou alors ça : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | n'empeche que je bloque sur le bas du visage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | trop anguleux? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin elle donne un peu l'impression d'avoir la machoire crispée..
Message édité par wizopunker le 29-12-2004 à 20:36:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | on dirais noémie lenoir --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | jolie taff au passage
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Suri Darksurious | en vrac, mes impressions:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
aozora | je connais po la nana mais elle ressemble assez a celle dont je me suis largement inspiré et que j'ai trouver dans un magasine...bresilien ( c peut etre po une nana ki sait )
Message édité par aozora le 29-12-2004 à 21:12:08 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | oui bras A gauche (son bras droit ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak | pour le visage elle a juste une mâchoire assez développée, un peu comme celle d'Isabelle Adjani. La dernière colo est très bien, t'avais pas dit que t'allais supprimer le line --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
aozora | ouep faut que je retouche la machoire..si je remonte un peu le menton ça pourrait peut etre resoudre le pb?
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge | ça évolu c'est mieux .C'est dommage que sur ta colo tu est enlevé la démarquation qui forme les hanches feminines pourtant elle était sur ton dessin de base.Au niveau du ventre je trouve ça trop plat tu peux pas souligner le torax et bomber un peu son ventre. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
aozora | mici
Skopos | le mieux c encore que tu te touches... pour voir les limites de la cage thoracique |
aozora |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |