Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside)

n°196719
parappa
taliblanc
Posté le 29-12-2002 à 20:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit : tant pis.

Message édité par parappa le 29-12-2002 à 21:20:22

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:34:45  profilanswer

n°196725
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2002 à 20:38:51  profilanswer

Ti-Ki a écrit :

Bon dois-je le dire ou non ? [:huit]  
hmmm...tant pis pour moi : je prefère la première version... [:jux]  
Aie non patapai patapai  [:tapai]
désolé  [:yes papa !!!]  

parappa a écrit :

'me semble qu'il a été rudement précis dans ses critiques. Je trouve ça plutôt bien, d'autant qu'"on est quand même là pour ça". ;)

Personne ne doute du talent de chupa, et certainement pas moi. [:xx_xx]

on chatouille mais faut savoir s'arrêter [:galatee]  

n°196731
chupachupz
Posté le 29-12-2002 à 20:59:07  profilanswer

oulllllaaaaaaaaa le bordel !! [:chacal_one333] !!

d'une j'ai pas fait un topic pour qu'on critique forcément c'est juste un WIP,  et je l'ai surtout fait parcequ'on me reprochait de ne pas faire vivre ce forum...maintenant je crois me rappeller pkoi je ne le faisais pas...
Libre aux gens de critiquer mon dessin, si ça peut me faire avancer...que ça plaise aux gens ou pas c'est très subjectif...

après, y a une "petite" limite dans le foutage de gueule, quand je fais quasiment un copier-coller à force de gommer, dessiner, gommer, dessiner que je compare sous Photoshop avec la référence en dessous pour voir si je me suis plantée et que NON, tout colle trèèès bien, que j'ai même dû lui raboter les jambes pour y arriver et que d'un point de vue anatomique c'est tout à fait correct (mais pas parfait, mais qu'est ce qu'il l'est réellement ?)...quand on vient me dire qu'on préfère la précédente qui était bourrée de défaut (je te ressors pas la liste, qui au demeurant était loin d'être fausse je t'en remercie)...faudrait ptet pas non plus pousser...

Après tu penses ce que tu veux, si c'est constructif tant mieux si c'est pour faire ton malin, je m'en passerais bien...

Sur ce je retourne à ma grosse daube...

n°196732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2002 à 21:04:06  profilanswer

j'ai toujours aimé les bonnes daubes [:bresse]

n°196733
chupachupz
Posté le 29-12-2002 à 21:06:16  profilanswer

Bresse a écrit :

j'ai toujours aimé les bonnes daubes [:bresse]  

[:zoubi]

n°196854
Speedball
moulti pass
Posté le 30-12-2002 à 01:04:44  profilanswer

ouch, te mets pas à baffer comme zozo non plus   :ouch:  
une ça nous suffit ;)  
perso g tj un petit doute sur mains genoux pieds, mais c toi qui vois kel type de graphisme tu veux lui donner à ton dessin  :D  
sinon, c de mieux en mieux, rien à dire, j'attends le résultat final avec impatience... [:nightkreature]

---------------
kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3
n°197026
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 14:37:50  profilanswer

tiens...y a des posts qui ont disparu  [:westlake] (ne rien dire, ne rien dire, ne rien...)

Speedball >> je baffe pas moi, je file juste des coups de boule... [:twixy]  
Ben pour la suite, je verrai ce soir si j'ai pas vider la corbeille...

n°197028
justelebla​nc
Posté le 30-12-2002 à 14:45:17  profilanswer

chupachupz a écrit :

oulllllaaaaaaaaa le bordel !! [:chacal_one333] !!

d'une j'ai pas fait un topic pour qu'on critique forcément c'est juste un WIP,  et je l'ai surtout fait parcequ'on me reprochait de ne pas faire vivre ce forum..

oula !! perso j'ai juste dit que ce serait mieux de faire un topic plutôt que de mettre ça dans blabla  :heink:  
personne ne tas dit que tu ne faisais pas vivre ce forum  :o  
et pis les critiques, première chose à faire quand tu en reçois, c'est de...les critiquer pour savoir ce qu'elle valent  :)

n°197034
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 14:59:52  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

oula !! perso j'ai juste dit que ce serait mieux de faire un topic plutôt que de mettre ça dans blabla  :heink:  
personne ne tas dit que tu ne faisais pas vivre ce forum  :o  
et pis les critiques, première chose à faire quand tu en reçois, c'est de...les critiquer pour savoir ce qu'elle valent  :)  

ben suri oui...mais bon le problème n'est pas là réellement... les critiques que j'ai reçu ont été analysées et j'ai fait de mon mieux pour corriger (ce qui veux tt de même dire que j'accepte les critiques et que j'essaie d'en profiter), après bon je voudrais pas me répeter mais, une fois que j'ai corrigé qu'on vienne pas me dire que l'autre était mieux...
de toute façon, ce topic n'a plus de raison d'être, j'ai supprimé mon dessin...j'aimais pas ses fringues ni son visage, j'en referais une autre :)

n°197041
justelebla​nc
Posté le 30-12-2002 à 15:13:37  profilanswer

ben c'est dommage...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 15:13:37  profilanswer

n°197048
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 15:17:05  profilanswer

mais non, mais non  :D ...je fais ce que je veux dabord !  [:nofret]

n°197084
ti-ki
Posté le 30-12-2002 à 16:39:48  profilanswer

chupachupz a écrit :

ben suri oui[...]j'aimais pas ses fringues ni son visage, j'en referais une autre :)

Alors je crois qu'on s'est mal compris alors... ou je pense que je me suis mal exprimé. En plus c'est idiot de tout gacher à cause d'un...euh...d'un Ti-Ki !

C'est vrai qu'une pose à partir d'une photo est diffile à faire, perso je trouve que c'est plus difficile que de le faire sans.
Je pense aussi que si on part d'une photo c'est pour avoir une idée de la dynamique de la pose et non pas le refaire trait pour trait.
Si c'est possible et que tu n'a pas encore vidé ta corbeille j'aimerais voir la photo de départ.

Déja ton drapé nous donne un plan dans une certains pers, mais la jambe sur la deuxième version casse se plan c'est pour ça que j'ai dis que je prefère le premier qui le cassait moins.
Soit tu modifies la jambe soit ton drapé.

J'ai donc essayé de reprendre les deux versions et de les mixer...ça marche pas super bien mais c'est pour te donner une idée de la pers de la jambe qui moi me semblerai plus correcte.
Le pied n'est plus bien positionné ne le prend pas en compte.

Ce n'est qu'une proposition et comme tu l'a très bien compris à toi de l'utiliser ou non.

http://www.mrs-graphics.com/envoi/proposition.gif

à ta place je ferais un mix :

Corps de la deuxieme version
Main droite première version
Main gauche deuxieme version
Jambe droite première version
Jambe gauche deuxieme version avec une legere rotation.

PS : ne jete jamais ce que tu as fait même les truc les plus pourris comme tu dis (alors que ce n'est pas le cas). Peut-être qu'aujourd'hui ce dessin te saoul, mais plus tard tu vas le regarder tu vas peut etre te dire "mais oui c'est super ce truc juste ça a modifier et da rulezz".
Et comme tu dis aussi après tout tu fais ce que tu veux.

PPS : tu devrais enlever les piercings en pointes sur ton front ça fé très mal quand tu donnes des coups de boule, de ta faute j'ai un trou dans ma tête cai pas joli à voir. La chirurgie estetique c'est pas donné ! désolé spamafaute [:spamafote]

Message édité par ti-ki le 30-12-2002 à 16:40:29
n°197212
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 19:27:41  profilanswer

Ti-Ki a écrit :

Plein de choses  [:xx_xx] !!!

Je vais essayer de voir ça (la poubelle de mes ordis c'est comme celles de mon appart, j'oublie souvent de les vider  :whistle: )...mais c'est vrai que je la trouve pas terrible finalement...et ne pas se méprendre attention, ce n'est pas à cause des critiques qui ont été émises, ni de ta faute, ni de la mienne (enfin si maiseuuuu), ça m'arrive souvent de commencer des trucs et de laisser en plan parceque je me lasse
Je la garderais dans un coin ainsi que tes conseils que j'ai copié sur un fichier texte...
Je crois que j'ai pas trop le truc en ce moment, trop crevée, pas assez de temps pour avoir un oeil critique sur mon boulot et les nerfs en pelotte  [:jofusion] !

Le temps que j'allume l'autre ordi, et je posterais la référence ;)

D'un côté t'as raison, et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je peux plus la voir en peinture, c'est qu'à force de pas comprendre ce qui clochait, j'ai plus trouvé d'autres solutions que de copier fidèlement le modèle orginal...et j'ai horreur de ça :/ (et dailleurs avant je ne dessinais jamais avec des modèles, tout s'apprend :))

n°197213
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2002 à 19:29:08  profilanswer

chupa, dessines moi un mouton s'il te plait :D

n°197223
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 19:42:27  profilanswer

Bresse a écrit :

chupa, dessines moi un mouton s'il te plait :D  

http://sebacos.free.fr/HFR/mouton.GIF

:D

n°197225
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 19:43:43  profilanswer

n°197226
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-12-2002 à 19:45:24  profilanswer

ses yeux et son nez on dirait (une b***) ... :whistle:  des yeux et un nez  [:ritjaune]

n°197231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2002 à 19:48:34  profilanswer

merci maintenant j'ai un moyen de pression et je n'hésiterai pas à dévoiler ton oeuvre à lucille en disant que c'est une caricature si besoin est :sol:

n°197235
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 19:50:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

ses yeux et son nez on dirait (une b***) ... :whistle:  des yeux et un nez  [:ritjaune]  

euh en même temps j'ai fait ça en 10 secs montre en main, et j'ai pas les neurones très connectés ce soir, alors tu m'excuseras  [:nofret]

n°197236
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 19:50:31  profilanswer

Bresse a écrit :

merci maintenant j'ai un moyen de pression et je n'hésiterai pas à dévoiler ton oeuvre à lucille en disant que c'est une caricature si besoin est :sol:  

qu'est ce qu'il faut pas entendre !!  [:nofret]

n°197240
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-12-2002 à 19:53:57  profilanswer

chupachupz a écrit :

euh en même temps j'ai fait ça en 10 secs montre en main, et j'ai pas les neurones très connectés ce soir, alors tu m'excuseras  [:nofret]  

ya pas de problèmes  :D

n°197245
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2002 à 19:57:30  profilanswer

chupachupz a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas entendre !!  [:nofret]  

[:clarinette]

n°197248
ti-ki
Posté le 30-12-2002 à 19:58:19  profilanswer

Merci d'avoir posté ta reference.

Effectiment comme je pensais que LE truc qui cloche c'est que la vue/positoin de la camera/pers n'est pas la même. Dans ton dessin on est placé en hauteur par rapport au sujet alors que sur la reference on est placé quasiment en dessus.

C'est ce qui a créé tout les prolèmes de jambes en pers...voilà  [:huit]

n°197257
chupachupz
Posté le 30-12-2002 à 20:03:50  profilanswer

Ti-Ki a écrit :

Merci d'avoir posté ta reference.

Effectiment comme je pensais que LE truc qui cloche c'est que la vue/positoin de la camera/pers n'est pas la même. Dans ton dessin on est placé en hauteur par rapport au sujet alors que sur la reference on est placé quasiment en dessus.

C'est ce qui a créé tout les prolèmes de jambes en pers...voilà  [:huit]  

aaahhh :D ...c'est dûr d'être une gonze des jours, je vais finir par croire qu'on a vraiment un problème avec l'espace et le tridimensionnel  [:westlake]  
C'est un peu comme les perspectives j'ai du mal...mais bon à force d'acharnement et d'observation j'y arriverais ! (un jour !)

sinon merci pour tes conseils, que je conserve précieusement en attendant des jours plus propices...

et encore désolée pour le quiproquo (?) ...je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment :/

et désolée pour le coup de boule, la prochaine fois j'enleverais ma crète  [:twixy]  

et encore...non rien en fait :D, c'est bon j'ai finiiiii !

n°197288
ti-ki
Posté le 30-12-2002 à 20:27:28  profilanswer

c'est pas grave pour le coup d'boule à ce qu'il paraît c'est très fashion en ce moment les trous dans la tête en plus !  :pt1cable:  

Je l'avais un peu cherché aussi (bien qu'involontairement)  [:spamafote]

:hello:

n°197734
chupachupz
Posté le 31-12-2002 à 17:13:33  profilanswer

anonym a écrit :

perso je la trouve simpa moua :)

tu devrais pas c'est une vraie garce  [:xx_xx] sisi je la connais personellement !

n°197754
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 31-12-2002 à 17:39:19  profilanswer

chupachupz a écrit :

tu devrais pas c'est une vraie garce  [:xx_xx] sisi je la connais personellement !

auto-portrait? [:fedeic]

n°197759
vladimirof​f
Posté le 31-12-2002 à 17:52:59  profilanswer

fedeic a écrit :

ptdr ! (à moins que ce soit celui de zora ;D )

n°197766
chupachupz
Posté le 31-12-2002 à 18:06:50  profilanswer

fedeic a écrit :

voila ! [:frenzy] !

n°197910
justelebla​nc
Posté le 01-01-2003 à 11:37:49  profilanswer

anonym a écrit :

non mais je rigoler je me suis fait bannir a force de critiquer alors now tout il est bo hein :) sinon c sacrément moche :p  :p  :p  :p  :p  

:lol:  et y'a bien longtemps que t'es débanni  :)

n°198019
justelebla​nc
Posté le 01-01-2003 à 17:13:50  profilanswer

anonym a écrit :

ouai mais bon j'aime pas les gars de hfr alors je vien pas et puis des ke je me fait chier pam je revien oinnn :(

mouais mais les filles ?  [:zebra33]

n°198027
justelebla​nc
Posté le 01-01-2003 à 17:24:08  profilanswer

anonym a écrit :

sans vouloir pourir le topic : justeleblanc t'a l'air de sacrément de faire chier essaye http://www.hyperiums.com c un jeux type browser simpa :)

[:schumacher]  merci de te soucier de moi [:youpi]  
mais là je suis occupé avec un dessin ça va merci  :jap:

n°198038
chupachupz
Posté le 01-01-2003 à 17:56:58  profilanswer

anonym a écrit :

les filles de hfr c des garcon manqué suffi de regarder chupa :D

comment dire....je te merde satirik... [:twixy]

n°198181
parappa
taliblanc
Posté le 01-01-2003 à 20:09:54  profilanswer

anonym a écrit :

ouai mais bon j'aime pas les gars de hfr  

La prochaine fois que tu vas en à Alger, évite de gueuler "j'aime pas les arabes". Enfin c'est un *conseil*.

Oh à propos : tu peux aller ailleurs hein, personne ne te retient ici, surtout si tu ne viens que lorsque tu "te fais chier" pour insulter le monde.

Message édité par parappa le 01-01-2003 à 20:10:29

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°198305
Dantrax
Posté le 01-01-2003 à 23:17:35  profilanswer

http://www.ifrance.com/lorddantrax/hfr/cubi.jpg©dupas

alors la suite  :o  

:D

n°200517
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-01-2003 à 11:59:12  profilanswer

Chupachupz a écrit :

Vu qu'on m'accuse de ne pas faire vivre le forum, et de ne jamais créer de topic (ce qui n'est pas faux  :whistle: ), alors voila un petit WIP.
Pour ne pas changer, c'est une nana :D

Etape 1 :

Croquis

http://sebacos.free.fr/HFR/vignette2.gif

Etape 2 :

Repassage des traits sous Illustrator (à la plume, avec une forme calligraphique)

http://sebacos.free.fr/HFR/vignette3.gif

Après avoir repris ma gomme (surtout la gomme), mon crayon et mon modèle, j'ai corrigé certains problèmes (merci ti-ki  :pfff:  :D ) et pour être sûre de pas passer encore une bonne centaine d'année dessus, je l'ai comparée avec le modèle, plus rien ne cloche, seul le visage est orienté différement...
Donc, voilà une fois repassé sous Illustrator !
http://sebacos.free.fr/HFR/vignette5.gif

Etape 3 :

Passage sous painter, là je remplis certaines zones de couleurs, et je crée autant de calques que je détermine de zones différentes (visage, cou, cheveux...)
Quand je devrais peindre, je cocherais la protection de la transparence pour pouvoir travailler tranquillement sans déborder. (ça c'est ma méthode, il y en a sûrement d'autres ;))

http://sebacos.free.fr/HFR/vignette-6.gif

(j'ai laissé en gris, pour pouvoir voir les traits originaux et travailler ensuite les plis et effets de volume, sinon ce sera noir)

voilà !! [:latex_] ...prochaine étape, enfin passer à la peinture !!!!

Moi j aime pas trop  :o  

trop petits seins [:cupra]

---------------
www.depot69.fr.st
n°200608
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-01-2003 à 13:52:17  profilanswer

anonym a écrit :

je sers a rien moi :/  :pfff:  

beh ouais!

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°200688
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-01-2003 à 15:27:23  profilanswer

anonym> soit un peu créatif pour une fois

---------------
n°200689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2003 à 15:32:24  profilanswer

Frenzy a écrit :

anonym> soit un peu créatif pour une fois

Biiip! faute! invalid request!

n°200954
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-01-2003 à 21:09:07  profilanswer

anonym a écrit :

arf c dur chui pas un artiste moi j'ai pas l'espri imaginatif par contre je peu recopier tes vanne pitoyable sans trop de difficulté  :D  

c'est justement de ça dont je parlais

anonym a écrit :

je te duèle au defi-défilé accepte tu ?

pas que ça a foutre

---------------
n°200984
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 05-01-2003 à 21:38:20  profilanswer

anonym a écrit :

tu c meme pas ce ke c gros pas bon

Avec le coup du slip qui rentre dans le derche ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Premier WIP 3D] Modelisation d'un perso[WIP IUT] Désintégration des batiments
[1st WIP] head modeling, texturing,...[WIP] Le menu de mon site (étape 2 en cours)
[DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\[ WIP improvisation ] le p'tit train s'en va dans la campagne
[p'tit WIP] Il fait froid c'est l'hiver (update)comment faire l'effet inside + eventuelles idée de t-shirt ...
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)