ta oublié "j'aime pas marianne, et obiwan il a pas besoin de timbre"
---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 08-12-2003 à 18:48:10
je vais essayer mais je sais pas dessiner
---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
_-_-_-_greg_-_-_-_
Posté le 08-12-2003 à 18:51:02
Marianne, hum ?
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-12-2003 à 11:13:56
encore un coup de promo du gouvernement Raffarin
Tout va mal, la situation sociale est calamiteuse, mais on détourne l'attention avec ce genre de conneries
encore un coup de promo du gouvernement Raffarin
Tout va mal, la situation sociale est calamiteuse, mais on détourne l'attention avec ce genre de conneries
Chipo
Posté le 09-12-2003 à 12:33:37
Je croyais que sur le forum on aidait mais on ne faisait pas à la place...
Pour être retenu par le jury, votre dessin devra illustrer
«l?engagement de Marianne en faveur de l?environnement et des valeurs fondamentales de la République».
Pour être retenu par le jury, votre dessin devra illustrer
«l?engagement de Marianne en faveur de l?environnement et des valeurs fondamentales de la République».
et en plus il porte à discussion
Faut donc dessiner un truc qu'a rien à voir avec la politique actuelle, alors ?
Y a moebius qui participe au concours (cf. gallerie sur le site de la poste), on a aucune chance
Skopos
Posté le 10-12-2003 à 01:07:08
On a un bon thème de dessin qd même quelque soit l' angle sous lequel on l' attaque... la version demadée et la version plus "personnelle" ou en tout cas satyrique...
---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
y'a koi à gagner ? La poste gagne un nouveau timbre..;mais nous ?
le prestige d'avoir ton oeuvre léchée par des milliers de langues
Message édité par mOoOn le 11-12-2003 à 12:37:47
---------------