Salut, je voudrais juste avoir votre avis sur une image que j'ai fait sous photoshop! Voilà, c'est tout! Merci à l'avence!
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 05:29:43
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-07-2004 à 08:43:42
Ben on dirait que spiderman s'est fait aplatir la tronche vu la régularité de la texture du tissu rouge...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 23-07-2004 à 08:54:43
jtrouve que c'est bien foutu quand meme !
hormis que pr le reflet dans les yeux, l'image est un peu trop pourrie
Oui d'ailleurs, pourquoi y'a un reflet rouge dans les yeux???
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
---------------
Png c tres bien
Ca va meme pas tarder à remplacer le jpg car ce dernier a réclamé les droits d'auteur sur chaque diffusion d'image qui utilise cette compression
Png c tres bien
Ca va meme pas tarder à remplacer le jpg car ce dernier a réclamé les droits d'auteur sur chaque diffusion d'image qui utilise cette compression
jdisai ca parce que antp (je crois) sort a chaque fois qu on parle du png
j'utilise jpg/png perso
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 26-07-2004 à 21:41:58
Comment des droits? C'est ridicule! Après tout ce temps! Hey, l'argent mène le monde maintenant! On va devoir mettre les images sur les sites en PNG!
BettaSplendens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-07-2004 à 22:39:04
en effet, l'image de la ville aurait été mieux de meilleure qualité, et puis un ptit effet de "flou/déformations due à la chaleur de l'air" sur ce reflet au passage serait sympa !
---------------
star_dust
Posté le 27-07-2004 à 16:35:30
L'idée est interressante, mais c'est vrai que c'est un peu "plat" au niveau relief du visage.
BettaSplendens
Posté le 28-07-2004 à 08:40:16
oui, après l'avoir regardé à nouveau, c'est vrai qu'on note pas vraiment de variation de luminosité qui indiquerait une variation d'angle sur le visage...
mais superbe réalisation néanmoins !!!
---------------
babyloup
La louvette
Posté le 12-08-2004 à 17:03:45
moi je verrai bien des gouttes d'eau sur les yeux dû a la condensation...
---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
BettaSplendens
Posté le 20-08-2004 à 16:42:44
oui, c'est vrai, il fait une chaleur dans ces combinaisons de super-héros, vous n'vous rendez vraiment pas compte !
---------------
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 04-11-2004 à 02:16:13
Voilà, j'ai refaite l'image, maintenant, il n'y a rien de réel et j'ai ajouté du 3D! Alors, qu'en dites-vous?
afjlimoges
Posté le 04-11-2004 à 12:27:37
Ca ferait plus mechant a mon avis si tu ne mettais rien dans les yeux, juste la couleur verte.