Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Visualisations 2D a nouveau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisations 2D a nouveau!

n°954160
fr3553
Posté le 30-05-2007 à 23:16:24  profilanswer
 

bon a nouveau, mais cette fois j'espere avec plus de succes...je sais pas ce qui s'est passé la derniere fois, désolé.
 
ci-joint un lien pour des réalisations de visualisations 2D en architecture. Ces visualisations sont réalisées sur photoshop et permettent de rendre plus vivantes les façades dessinées sur autocad, par exemple.
Si vous connaissez d'autres sites qui présentent le même style de rendu, merci de me les indiquer
http://www.???.com
 

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 31-05-2007 à 07:01:13
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:16:24  profilanswer
 

n°954211
Pyksel
Locker fou !
Posté le 31-05-2007 à 07:01:01  profilanswer
 

fr3553 a écrit :

bon a nouveau, mais cette fois j'espere avec plus de succes...je sais pas ce qui s'est passé la derniere fois, désolé.
 

Spoiler :

Ben tu t'es fait locker


 
ci-joint un lien pour des réalisations de visualisations 2D en architecture. Ces visualisations sont réalisées sur photoshop et permettent de rendre plus vivantes les façades dessinées sur autocad, par exemple.
 

Spoiler :

Oui, et alors ?


 
Si vous connaissez d'autres sites qui présentent le même style de rendu, merci de me les indiquer
http://www.???.com
 

Spoiler :

Tu nous prends pour les restau du coeur ?


 


 
Je crois que t'as pas compris en fait...
 
Ton topic n'a pas d'interêt comme tu le présente. Tu as 2 topics à ton actif et tu nous balance 2 fois un site comme ça...
 
Qu'attends tu de ce forum ? Quelle est ta question en réalité ? But ?
 
Bref... Ta démarche semble assez incohérente...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Visualisations 2D a nouveau!

 

Sujets relatifs
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up[FIGHTS HFR] Le topic des fights HFR (Nouveau !)
[Design] ravalement d'un site, nouveau design tout neuf !Bug avec le nouveau Blender
NOUVEAU SITE[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
bluegger un nouveau digg like (mise à jour du 25/03/07)Mon nouveau site web
Avis pertinents sur mon nouveau siteNouveau nom du site :Transfer des pages (dreamweaver)RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Visualisations 2D a nouveau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR