Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transparence - Image Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence - Image Ready

n°444636
Zutzutzut
Posté le 19-03-2004 à 12:16:14  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Une petite question usr la transparence dans image ready. Je voudrai tout simplement déterminer si j'ai ou pas une transparence sur une image.
 
J'explique: je suis dans la fenêtre de la table des couleurs mais je ne sais pas à quoi tout correspond.
- J'ai mes couleurs symbolisées par des petits carrés (normal :) )
- J'ai des carrés avec des points blancs à l'intérieur : ça signifie quoi ? (à part qu'ils sont malades)
- Et en tout dernier j'ai un carré comme un damier : c'est la transparence ça non ?
 
Comme je voulais virer la transparence de mon gif animé, j'ai tenté de virer le carré avec le damier, mais c'est impossible....alors, transparence ou pas transparence ??  
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transparence - Image Ready

 

Sujets relatifs
Image trop grande : la découper ?selection d'un objet sur une image !!!
Créer une image EPSquestion de taille d'image de fond !!!
probleme importation image dans illustrator[Question] PNG 32 et transparence ? [IE vs Mozilla]
[Photoshop] Effet de transparenceImage des pages web qui ne s'affichent pas
[ FLASH] placer une image graphique sur des coordonnéesFichier image en .DAT : vous l'ouvrez avec quoi ???
Plus de sujets relatifs à : Transparence - Image Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR