Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer une image EPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une image EPS

n°442320
Azariel
Posté le 13-03-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai mettre des images au format EPS afin de les insérer dans un doccument écrit en latex.
 
PhotoShop permet d'enregistrer des images sous ce format, seuleument au moment de la compilation du document, il me refuse l'image sous prétexte qu'il n'est pas capable de déterminer ses dimensions.
 
J'ai testé avec une image trouvé sur internet et là ça fonctionne parfaitement.  
Connaitriez-vous un logiciel tournant sous windows qui permette de créer des images EPS correctement ?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

n°442326
EpoK
Let's burn
Posté le 13-03-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

tu peux pas spécifier la taille de l'img kan tu linsert dans ton .tex

n°442327
Azariel
Posté le 13-03-2004 à 10:20:54  profilanswer
 

Bah non ... car de toute façon il regarde dans l'image quelle est sa taille avant de regarder quelle taille je veux lui donner.

n°442328
Homer31
Posté le 13-03-2004 à 10:24:05  profilanswer
 

Regarde là :
 
(tu peux télécharger des logiciels gratuits ou des démos)
 
http://telecharger.01net.com/Total [...] em=windows
Avec un de ces logiciels, tu arriveras peut être à enregistrer ton image correctement.
Voilà :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer une image EPS

 

Sujets relatifs
Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)question de taille d'image de fond !!!
probleme importation image dans illustratorImage des pages web qui ne s'affichent pas
[ FLASH] placer une image graphique sur des coordonnéesFichier image en .DAT : vous l'ouvrez avec quoi ???
Comment incruster 1 image jpeg dans 1 autre en suivant ses contours...[Blender] comment positionner avec précision des objets ? image fond ?
[GALERIE] Pyksel- Réalisations - (Critiquez) - [ ADSL - Image inside][Toshop] Comment "teinter" une image en un seule ton?
Plus de sujets relatifs à : Créer une image EPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR