Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Traitement par lo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement par lo

n°647665
stephane85
Posté le 12-05-2005 à 12:14:22  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai plein de fichier eps qui n'ont pas d'apercu, je voudrai faire un traitement par lot afin de tous leur en rajouter un. Mais je dois avour que je comprends pas trop le fonctionnement de ca avec photoshop.

Un ch'ti coup de pouce ?

Merci
Stephane

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 12:14:22  profilanswer

n°647743
srazazel
start
Posté le 12-05-2005 à 14:47:21  profilanswer

lu

1 - tu met tt tes fichiers dans un meme dossier, et tu crée un dossier de destination à coté afin de ne pas detruire les originaux.  

2 - Sous photoshop, tu créer un script qui ouvre, fait t reglages etc. et enregistre sous ...

3 - Tu fait "automatisation > t par lot > tu choisi le script que tu a créé, le dossier ou se situe t imgs (source) et le dossier de destination

et voila dans les gdes lignes c sa.

Mais pour avoir une visu global de t eps fait donc une planche contact ... non ?

C'est le meme system sans le script et tt et tt il faut juste créer un dossier source dans lequel tu place t imgs. ensuite toshop de sort tt sa dans un seul et même fichier (avec des mini) une planche contact quoi ... lol

Voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Traitement par lo

Sujets relatifs
conseil exe pdf & traitement 5° couleur[Traitement automatique sur plusieurs images]
tipe traitement d'images sattelitesTraitement croisé
InDesign - traitement pas lots d'imagesTraitement en gros avec photoshop
Traitement par lot de photshop et ... sauvegarde...video traitement > HELP <
[TOSHOP] Compression jpeg dans traitement par lot[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation
Plus de sujets relatifs à : Traitement par lo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)