Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tipe traitement d'images sattelites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tipe traitement d'images sattelites

n°594419
vonloc
play him off
Posté le 03-01-2005 à 20:10:48  profilanswer
 

:ange:  
salut à tous!
dc voilà, j'ai pris comme sujet de tipe le traitment d'images sattlites (d'autres suggestions  :sarcastic: ?  :??: )(concours MP (arrgh :pt1cable: ), thème; dévellopemet durable, erreurs et progrès), et avec mon groupe on pensait donc trouver différents algorithmes (en c??? déjà là, on hésite), permettant d'optimiser une telle image (et c'est là qu'on ne sait plus de trop: passage d'une image 2d à la 3d avec effet style bump mapping, ou plaquage de texture (assemblage d'images?),ou algotihme de filtrage en fonction du type de zone observé ??) on est dans le vague quoi, et je me disais qu'il y aurait surement des types bien calés par ici qui pourraient nous aider... :whistle:  
merci d'avance à ceux qui peuvent nous donner le moindre conseil !
(on est ouvert à tout!  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:10:48  profilanswer
 

n°594474
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-01-2005 à 21:16:52  profilanswer
 
n°594493
kaloskagat​os
Posté le 03-01-2005 à 21:40:24  profilanswer
 

c'est quoi ton sujet? t'as un énoncé? tu dois inventer toi même un sujet?

n°594718
vonloc
play him off
Posté le 04-01-2005 à 12:27:26  profilanswer
 

merci ekinox, je ne connait pas trop les rubriques du forum,et plutôt sympa ce topic
 
pour le sujet c'est nous qui le choisissont oui, mais ont l'a choisit en fonction du thème imposé: dévellopement durable, erreur et progrès (le truc bien vague quoi...)

n°597353
Hicks
Ya man!
Posté le 10-01-2005 à 17:33:04  profilanswer
 

Ben vas-y pour les coupes à blanc du Québec... dans les feuillets 21L...
 
tu trouvera ce que tu cherches...
 
pour la représentation, je ne pige pas trop le lien entre les algo et la photo. Si tu veux faire des composés coloré, utilise des soft comme PCI Geomatica


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tipe traitement d'images sattelites

 

Sujets relatifs
Comment créer une image de panorama sphérique avec 6 images de skybox?protection d'images
redimensionner PSD sans déformer imagesAjouter plusieurs liens sur des images
Traitement croiséRecherche images ou photos de loup
références banque images[Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes)
Restauration d'images 
Plus de sujets relatifs à : tipe traitement d'images sattelites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR