Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette HyperPen 6000U ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette HyperPen 6000U ?

n°240555
rotabla
Posté le 21-02-2003 à 14:03:32  profilanswer
 

:) Hello,
Je désire m'acheter une petite tablette graphique, essentiellement destinée à de la retouche mais aussi à quelques dessins à main levée.
Y-en a t-il une qui sort du lot et qui soit pas trop chère?
Merci.
 
Je viens de repérer la HyperPen 6000U en A6, çà a l'air pas mal pour commencer, quelqu'un peut m'en dire quelque chose?
 
 :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:03:32  profilanswer
 

n°240561
kakakikolo​ku
Posté le 21-02-2003 à 14:07:57  profilanswer
 

Rotabla a écrit :

:) Hello,
Je désire m'acheter une petite tablette graphique, essentiellement destinée à de la retouche mais aussi à quelques dessins à main levée.
Y-en a t-il une qui sort du lot et qui soit pas trop chère?
Merci.
 
Je viens de repérer la HyperPen 6000U en A6, çà a l'air pas mal pour commencer, quelqu'un peut m'en dire quelque chose?
 
 :)  
 
 


 
et si pour les question de Hardware vous alliez dans ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
putaing je joue au modo moi  :o


Message édité par kakakikoloku le 21-02-2003 à 14:08:17
n°240565
rotabla
Posté le 21-02-2003 à 14:10:49  profilanswer
 

Etant donné que la plupart des utilisateurs de tablettes sont des graphistes avant tout, je ne trouve pas que ce topic soit déplacé dans cette catégorie.
J'aurais préféré ton avis au lieu de ces quelques lignes qui t'ont pris autant de temps.
 ;)

n°240572
kakakikolo​ku
Posté le 21-02-2003 à 14:15:33  profilanswer
 

Rotabla a écrit :

Etant donné que la plupart des utilisateurs de tablettes sont des graphistes avant tout, je ne trouve pas que ce topic soit déplacé dans cette catégorie.
J'aurais préféré ton avis au lieu de ces quelques lignes qui t'ont pris autant de temps.
 ;)  


 
tu remarquera que ce topic n'est pas dans le forum hardware mais bien dans celui de graphisme ...
 
Et quand à mon temps j'ai ai beaucoup à perdre  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette HyperPen 6000U ?

 

Sujets relatifs
tablette graphique wacomParamétrage tablette Wacom
tablette trust 1200?Tablette graphique et artisan...
tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust...
[tablette AIPTEK 8000] pb!tablette graphique: trust=aiptek?
Tablette A5 que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Tablette HyperPen 6000U ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR