|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les smileys et gif et autres avatars des réguliers de gfx |
Pyksel Locker fou ! | Y a pas que le smileys cerveau dans la vie !
Message édité par Pyksel le 16-05-2007 à 16:43:04 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:28:19 |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
shadowdim Perdu |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il est pas un grand pour un smiley perso ? |
Pyksel Locker fou ! | Smileys à adopter :
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:35:11
|
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Smiley à adopter :
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 13-05-2007 à 13:25:05 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyksel Locker fou ! | Up ! <- mon smiley a moi \o/ (posté plus haut) --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
genghis77 -_-' | il est terrible jeriko on t'as recconu loll --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
syr01 Hystérie connective | très bonne initiative
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Terminapor I'll see you rise. | ben, imageready, il est simple --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
syr01 Hystérie connective | merci mais bon... je vais pas investir dans photoshop pour me faire uniquement trois ou quatre smileys merci quand meme Message édité par syr01 le 13-05-2007 à 19:31:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Message cité 1 fois Message édité par DALTEO le 13-05-2007 à 19:32:26 --------------- Galerie DALTEO |
Pyksel Locker fou ! |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Message cité 1 fois Message édité par DALTEO le 13-05-2007 à 19:38:39 --------------- Galerie DALTEO |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 13-05-2007 à 19:40:52 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Pyksel tu troll ou t'a vraiment compris tout de travers ce qu'a dit dalteo ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller hop, un tuto de Pyksel --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Pyksel Locker fou ! | Nonnn... Bourré... Désolé... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | J'ai compris qu'il sait pas comment faire... Un tuto ? ben vi pourquoi pas... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | a ok, c'est pas serieux tout ca pour un modo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais à un moment tu vas bien décuver --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Pyksel Locker fou ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 13-05-2007 à 19:50:27 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze réguliers sous solidworks! | Des smileys sur une bannière :) |
Creation de bannières, boutons, avatars, signatures GRATUITE ! | Smileys gratuits |
Cherche graphiste flasheur pour smileys. | [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
Vos smileys d'Halloween ! :-) | [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN |
comment crée des smileys | |
Plus de sujets relatifs à : Les smileys et gif et autres avatars des réguliers de gfx |